rouget Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 une sortie en milieu de semaine une eau chargée en plancton mais très claire. très peu d’intérêt pour les prédateurs, mais par contre une belle occasion pour faire de la prospection sur les pierres je trouve assez rapidement des chapons. je prendrais les 2 plus jolis et en laisse d'autres plus petits que je filme juste le plus joli me fera descendre à 2 reprises pour pouvoir le remonter ce matin. les conditions ont changé. une couche d'eau blanche est revenue sur les premiers mètres, mais elle reste assez claire en dessous les conditions que j'aime pour chercher les péla pas mal d'attaques dans la mange mais sans pouvoir identifier les coupables et puis une petite péla passe tranquillement au dessus de mon post. je la laisse grandir . un peu plus tard, 3 spécimens corrects arrivent doucement vers moi un comportement rare pour ces poissons, à tel point que j'étais à 2 doigts de tirer à côté mais bon le poisson passera sur le fumoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Pas mal. Quand je serais grand je veux être Rouget 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castelaciu Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 toujours un régal tes vidéos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 super rouget, je sais pas si je vais pas venir dans le 06 finalement 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 5 heures, TONIDO a dit : je sais pas si je vais pas venir dans le 06 finalement 🤔 j'en connais qui me disent ça chaque année, mais ils n'ont jamais eu le courage de venir😄 enfin tu as quand même utilisé 2 fois le mot "pas" dans ta phrase, c'est un signe non ? 😁 "au pire", préviens avant de te lancer dans cette folle aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 belle vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Joli les Chapons ! Par contre le tir sur la pela est effectivement limite 😅 je fais les mêmes mais sans toucher le pei 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Belle vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 4 heures, Guillaume83 a dit : Par contre le tir sur la pela est effectivement limite 😅 je confirme, elle a failli m'endormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 C’est noté... je sortirai une flèche de 6,5mm pour l’occasion 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 C'est vraiment agréable tes vidéos sans fioritures. Tu vas pas raler parce que le tir est facile non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Tu vas pas raler parce que le tir est facile non plus? toutes les occasions sont bonnes pour râler 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 haha sympa le clin d'oeil à Dom 🙂 Belle video une fois encore. merci et bon appetit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Il y a 6 heures, Le calamar volant a dit : C'est vraiment agréable tes vidéos sans fioritures. Tu vas pas raler parce que le tir est facile non plus? Et elle l'a même aidé à remonter en surface on dirait. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 plusieurs jours de vent, beaucoup de neige encore dans l'arrière pays on aura droit à une eau laiteuse pendant quelques semaines encore ... ça tombe bien j'aime ça quand l'eau aura pris quelques degrés, ça va commencer à être très sympa avec un peu plus de variété niveau poissons un p'tit Cr en vidéo de la sortie du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 "Moulinet bien réglé, poisson au diner" Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bof, elle doit avoir le goût fade de la routine celle la...😅. sinon comme d’hab 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Encore bravo ! Quand tu dis variété... tu penses autre choses que des pela 🤔 ? Les thonines quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 je pense à des bonites à dos rayé comme ce matin 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonites poinçonnées a l’agrapheuses 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Ça se trouve tes spots sont farcis de dentis, mais à force d'avoir le nez en l'air tu les vois pas 😇. Belle pêche encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 si ça se trouve tu as raison 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Quel rève un spot ou les pélas peuvent passer au fond comme ca 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Tu aurais pu faire un CR plus.... "thriller" pour le chapon! "Après le tir, le chapon sonde et me vide la moitié de mon moulinet!" 😄 Les bonites!!! Bon ap'! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Haaaaa! ça ce sont des tirs bien pourris comme je les aime ! Merci le moulin! quel kiff ! Un jour on en reverra chez nous aussi, mais pour cela faudrait que l'eau se réchauffe un peu. A 12 degrés y'a rien qui nage en ce moment. Première année pour moi où l'eau est si froide et aussi longtemps . Juicy: Je suis pas sur que ce soit que le spot.... Le truc entre les palmes et le fusil à flèche de 6mm sait chercher les sushis apparemment 😁. Et pour info, sur Béar j'en ai déjà croisé plusieurs fois dans 10m d'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : "Après le tir, le chapon sonde et me vide la moitié de mon moulinet!" 😄 j'essayerai de mieux vendre le truc la prochaine fois 😇 il y a une heure, nico_66 a dit : Haaaaa! ça ce sont des tirs bien pourris comme je les aime ! Merci le moulin! quel kiff ! des bien merdiques comme il faut 😄 après les bords de ce poissons sont plutôt résistants même juste sous la dorsale ça tient très bien une fois qu'on laisse passer le premier rush, ça se remonte tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2021 la petite dernière, avec un peu de variété pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 super rouget! et le chapon, il a un joli bidon. Sur cette video, j'aurais pas epargné les 2 curieux que tu as laissé nager peinard 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Rouget doit être faché avec ses voisins et sa belle mère sinon il leurs offrirait du poisson 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Belle pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 j'ai même demandé la VAR (Video Assistant Referees) pour essayer de me trouver des excuses ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Ay caramba! ça me rappelle un loupé encore trop frais dans ma mémoire... hier soir sur un groupe de 3dodo qui me venaient en face, un peu plus petites que ça... raté lamentablement, je ne sais toujours pas comment! Je vais tenter de conjurer le sort demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Après je trouve pas que ce soit un loupé (je me trompe peut être vue ma maigre expérience) mais elle accélère juste avant que tu tires, elle t'a fait un beau crochet par contre avec une belle accélération 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 petard sur portable c'était déjà bon, mais là sur grand écran c'est parfait... C'était pas ton jour, la joue de la daurade était trop blindé pour ta FD6 on dirait, tu lui fait une balafre ? Les seriolette t'ont senti super vite... le bon jour elle font la même chose de face vers toi. la péla... pas d'excuse du grand art. Maintes fois vécu. Quand tu sens que c'est cuit, que tu vas rater, donc tu tires sans trop savoir pk. Sinon tu restes longtemps en Corse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 la dodo, je surveillais du coin de l’œil la petite qui monte sur la gauche avant de tirer et j'ai pas vu le mouvement de tête de la grosse vers la droite, d’où le tir à gauche après la balafre c'est pratique, ça m'a permis de la voir une autre fois quelques jour après 😄 la péla elle monte chasser au dessus de ma tête dans les bogue, d'où l'accélaration je ne suis pas certain qu'elle ait capté le tir ... en corse je reste un peu moins longtemps que toi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 je pensais qu’elle accélérait à ta vu. J’en ai fait un magnifique en Corse sur du plus ou moins 10kg de thonine. Elles passent au loin, appel sans convictions, se tournent et fonce sur moi, « merde ! » Réflexe Denti je m’écrase, je les perds des yeux. « Ah non j’ai pas besoin, elles ont ou ? Déjà la 😳 » je tourne le fusil à fond. Impossible « et la troisième ? » encore plus près, encore plus vite. Tchoong ! de désespoir Dans un mouvement de bras totalement incohérent. Je sais pas si j’avais deja tiré aussi loin d’un poisson 😆 celle du dernier jour m’a consolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 là je vois qu'elle accélère, mais visiblement il y a eu une rupture d'information entre cerveau et index 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 super Rouget, a défaut de poissons, c'est marrant, surtout le "gnou" après la bonite qui me rapelle mes sons lors de momments comparables... la grosse dodo, elle va s'en souvenir de ta fd6 ! j'ai raté le sar de mavie il y a bien longtemps, et je m'en souviens comme si c'était hier. Il était bien plus malin que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Il y a 13 heures, marc o a dit : surtout le "gnou" après la bonite qui me rapelle mes sons lors de momments comparables... j'ai pas le souvenir d'avoir dit "gnou" pourtant ça doit être une mauvaise traduction je pense 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Du grand art 👍👍👍. Quand je serais grand je serais Rouget…. Ah non… en fait je fais aussi bien que Rouget dans certains domaines comme l’atteste sa dernière vidéo 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 De jolis loupés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Punaise celui sur la dorade est fantastique. Les autres c'est la faute à pas de chance mais celui là y a de quoi se poignarder le cul avec une saucisse 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit : Punaise celui sur la dorade est fantastique. Les autres c'est la faute à pas de chance mais celui là y a de quoi se poignarder le cul avec une saucisse 😅 j'ai l'image en tête maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a 24 minutes, Judu35 a dit : j'ai l'image en tête maintenant! En tête? 🤔 Je crois que je ne louperai plus un seul poisson .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Peut être une idée nouvel arôme pour tes fumages de bonites Rouget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit : se poignarder le cul avec une saucisse Chacun ses goûts, mais il n’y a pas de mal à se faire du bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 à la base c'est une expression sortie par notre (à moitié) regretté président du MHSC suite à la victoire du championnat devant le PSG mouture Quatari 😎 "Je me mets à la place du président du Paris Saint-Germain qui a un budget de je ne sais pas combien. Quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse, le mec. Et encore, avec une saucisse ça ne fait pas trop mal." (2010). J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 quelques images des dernières sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Des thonines sur le tombant à blanquettes, tout fout le camp ! belles images, sympa le Gabian sur le Boston 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés