maigrat Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Joil ! A 2mn10 tu n'as que l'en barra du choix...... Je suis déjà sorti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Il y a 8 heures, maigrat a dit : Joil ! A 2mn10 tu n'as que l'en barra du choix...... Je suis déjà sorti . pas mal celle là! quelles belles images. Et le jeunot sur son "bateau", vmt sympa (ça m'est arrivé avec une sterne en mer d'arabie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 18 heures, maigrat a dit : Je suis déjà sorti . Non c'est très bon 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Le 15/08/2021 à 09:33, rouget a dit : Non c'est très bon 😅 Huhh j'avais pas comprendido !! 😛😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Le 15/08/2021 à 09:33, rouget a dit : Non c'est très bon 😅 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 c'est calme en ce moment quand la température de l'eau va baisser l'activité devrait redémarrer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Et alors..? On prend plus sa chance sur les thonines ? 😁 un peu loin sûrement belle pela bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Au top comme toujours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés