dgm22 Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 mais quel bite !!! l'autre ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 le plus con c'est que j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait au bout de sa canne et aussi savoir ce que c'était que le truc qui flottait à côté du bateau après la chute ! 😄 😄 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 La grosse équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Pas perdu les lunettes ni laché la canne quand meme !!!!! Bah ils ont eu droit à un avertissement sans frais c'est déjà pas mal. En meme temps quand tu vois le niveau du permis cotier c'est pas surprenant et encore pour ceux qui le passent......il parait que ça peut s'acheter chuuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Une casquette à la mer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 moi je pense que c'est le genre de gus a garder son smartphone dans la poche.... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 et sans rendre contre aprés pour faire la photo .....les "bras cassé ....moi je pense qu'il était accroché au fond ...et qu'il a voulu une manoeuvre pour défaire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 moi j'ai eu peur qu(il se soit pris l'hélice !!😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Ouais, il s'en sort plutot bien celui là.😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 14 heures, maigrat a dit : et encore pour ceux qui le passent......il parait que ça peut s'acheter chuuuuut idem pour le hauturier. et en cherchant un peu plus tu peux pratiquement tout acheter y compris un diplôme de médecine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 15 heures, maigrat a dit : il parait que ça peut s'acheter chuuuuut tu me le fais à combien ?!!!!! mais chuuuttttt 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 2 heures, antho35 a dit : tu me le fais à combien ?!!!!! mais chuuuttttt 😉 J'ai pas les réseaux pas eu besoin tout eu par équivalence de mes brevets pros !!!! Il y a 3 heures, sub sniper a dit : idem pour le hauturier. et en cherchant un peu plus tu peux pratiquement tout acheter y compris un diplôme de médecine..... Oui tout est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 oui il est accroché au fond, c'est le pechou qui dit de faire marche avant, mais le pilote y est allé un poil fort Moi aussi j'ai pensé au coup du tel dans la poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Comme quoi les barqueros tous pourris, on en trouve partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 11 heures, antho35 a dit : tu me le fais à combien ?!!!!! mais chuuuttttt 😉 Demande à Ali Baddou et ses copains footballeurs, ils doivent connaître les tarifs... 😏 https://www.leparisien.fr/faits-divers/fraude-au-permis-de-conduire-ali-baddou-reconnait-son-erreur-et-regrette-13-05-2016-5793521.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 il n'est pas accroché au fond, il a un poisson au bout de la canne .. c'est rare que le "fond" vous vide le moulinet 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 2 heures, rouget a dit : il n'est pas accroché au fond, il a un poisson au bout de la canne .. c'est rare que le "fond" vous vide le moulinet 🤣 Sauf si le bateau est en mouvement, en dérive par exemple, ça m'est arrivé, les premières secondes tu penses vraiment tenir un gros truc 😅 et puis tu finis par comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés