plongeur fou Posté(e) le 6 avril 2021 Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour à tous. Je vous présente cette nouvelle vidéo qui relate une sortie chasse sous marine effectuée dans les eaux de la Bretagne sud à la recherche du bar . Je vous souhaite un bon visionnage .A regarder en HD . Merci pour vos likes et commentaires. Pas encore abonné à ma chaine You Tube? N'hésitez pas à le faire pour me suivre . Citer
Swagloupe Posté(e) le 6 avril 2021 Posté(e) le 6 avril 2021 Super! Moi qui cherchais mes lunettes pour lire les posts...🤓 Attends bouge pas, je sors mon téléphone à grosses touches. Citer
kai987 Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Le 06/04/2021 à 13:29, Swagloupe a dit : Super! Moi qui cherchais mes lunettes pour lire les posts...🤓 Attends bouge pas, je sors mon téléphone à grosses touches. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Celle elle es trop bonne. Tu m'as mis une barre de rire là..... Citer
gigo Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Jolis poissons. Un truc me fais flipper c'est tes canards avec ton fusil qui vise ta tête !! Citer
Messages recommandés