pompom Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 ya vraiment que par la qu'on peut trouver sa! interressant de voir le comportement des brochets face aux chassous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Tu peux chasser le brochet au québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Oh putaing, toute une aventure. Le brochet c'est le truc qu'on ne tire même pas la plupart du temps lol. Il faut dire qu'ici aussi il faut aller loin pour trouver les trucs de plus de 15 kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 en tous les cas, rien que pour la soirée au bivouac, c'est à faire une fois dans sa vie ...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 3 heures, rene a dit : Tu peux chasser le brochet au québec. en Italie aussi,la chasse en eau douce est autorisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Dans beaucoup de pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montois 40 Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 J'ai des bons streamer pour Maître Esox Lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 merci les gars, je ne savais pas qu'on pouvait pratiquer la csm dans d'autres pays! le brochet, pour moi c'est a la canne, et c'est vraique j'aime le relacher apres un beau combat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Chacun fait avec ce qu il a ! et ce sont de beaux poissons apres comme le dit chtimulet ,il y a quand meme une belle aventure et c est bien filmé !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Le 13/04/2021 à 08:10, chtimulet a dit : en tous les cas, rien que pour la soirée au bivouac, c'est à faire une fois dans sa vie ...😂 Le breakdance des lascars en mode "vodka powered" 😄 Les poissons n'ont pas l'air farouches mais ils se méritent! Le voyage... La partie 4x4 en camion militaire... 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 une bien belle aventure, comme tato, le poisson se mérite, sacré voyage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés