nico_66 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures LGsub aussi. a voir si la dent de largage est la même que sur les autres pneus (je pense que c'est le cas mais c'est quand même à vérifier) Citer
cladstrife13 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures oui c'est ça apparemment canne de 12. duccio c'est un magasin? site? Citer
cladstrife13 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures diamètre interne 11,6mm. là où le piston circule Citer
sub sniper Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le 04/05/2021 à 11:08, Tatosan a dit : Et faut un compresseur pour les bouteilles de plongée! c'est pas un peu exagéré ,ça envoie du 300 bar.... Citer
dom85 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 24 minutes, sub sniper a dit : c'est pas un peu exagéré ,ça envoie du 300 bar.... PDM te dirait: même pas peur! Citer
thearthur Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, cladstrife13 a dit : duccio c'est un magasin? site? Un gars pas mal doué avec un tour à métaux qui fait des pièces pour pneumatiques et des adaptateurs divers. Il est sur FB : Duccio Lippolis Citer
cladstrife13 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures bon apparemment impossible pour le piston et as compatible avec les autres... Citer
cladstrife13 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures avez vous les plans détaillées pour ce fusil et si quelqu'un sait le modele exact svp? c'est un seac sub avec regulateur de puissance par contre je ne sais pas lequel, l'autocollant est effacé le tube seul fait 94cm sans la poignet et sans la tete. 116.5 cm au total entier et 105 complet sans la tete je voudrais faire la révision et pouvoir commander les bon joints j'ai egalement mesuré le diametre interne qui est de 13mm fleche en 8mm merci d'avance Citer
nico_66 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, cladstrife13 a dit : avez vous les plans détaillées pour ce fusil et si quelqu'un sait le modele exact svp? c'est un seac sub avec regulateur de puissance par contre je ne sais pas lequel, l'autocollant est effacé le tube seul fait 94cm sans la poignet et sans la tete. 116.5 cm au total entier et 105 complet sans la tete je voudrais faire la révision et pouvoir commander les bon joints j'ai egalement mesuré le diametre interne qui est de 13mm fleche en 8mm merci d'avance Seac Hunter / asso . Si tu trouves pas la pochette de joint adaptée , prends en une pour mares sten 2001. La plupart des joints sont les mêmes . Pour le joint de l’aiguille je pense qu’il faudra bricoler (peut être avec ceux de la valve ?) Citer
marc o Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 12 heures, cladstrife13 a dit : avez vous les plans détaillées pour ce fusil et si quelqu'un sait le modele exact svp? c'est un seac sub avec regulateur de puissance par contre je ne sais pas lequel, l'autocollant est effacé le tube seul fait 94cm sans la poignet et sans la tete. 116.5 cm au total entier et 105 complet sans la tete je voudrais faire la révision et pouvoir commander les bon joints j'ai egalement mesuré le diametre interne qui est de 13mm fleche en 8mm merci d'avance c'est un seac sub asso, les joints sont facile a trouver, comme la tete étanche (de chez salvimar et pelengas). la tete de ce fusil est montée a l'envers, le passage de fil doit etre en bas. Citer
Messages recommandés