Whiiplac Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour, Je suis à la recherche d'un binôme sur Toulon, je chasse depuis septembre dernier, d'abord en Bretagne, puis dans la région de Toulon depuis peu. Je débute l'agachon, mais étant seul, je me limite à 5-7m et 1 min max par sécurité. Je suis dispo tout les week-end et également en fin de journée en semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vins83 Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour moi c’est Vincent je suis de Toulon moi aussi alors pk pas tremper les palmes ensemble à l’occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludom94 Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Salut les gars, au Pradet pour les vacances et passionné de pêche à la ligne je voudrais me mettre à la chasse sous marine, c est par ici pour trouver un binôme dans sa région ?😅 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx83 Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Bonjour les gars Originaire de Toulon je viens de redescendre m’installer à La Seyne-sur-Mer et aimerai trouver des binômes dans les environs pour chasser je chasse depuis petit essentiellement poissons de roches mais j’aimerais améliorer mon niveau avec d’autres chasseurs expérimentés si possible N’hésitez pas à m ‘contacter, au plaisir ! alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés