M-Dom Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Salut à tous Quelqu'un a t-il déjà utilisé ces flèches ? Ça a l'air plutôt pas mal. C'est décrit comme étant fabriqué en acier ressort et les encoches sont adoucies et permettent l'utilisation de dyneema... https://megasub.com/image/cache/catalog/GoldSide-1000x1000.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 24 minutes ago, M-Dom said: Salut à tous Quelqu'un a t-il déjà utilisé ces flèches ? Ça a l'air plutôt pas mal. C'est décrit comme étant fabriqué en acier ressort et les encoches sont adoucies et permettent l'utilisation de dyneema... https://megasub.com/image/cache/catalog/GoldSide-1000x1000.jpg oui bof ! pas au niveau des fleches Rob Allen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 du même avis que Z1 pour en avoir une mais bon pour mes mulets, elle fait le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Les RA sont en promo au vieux campeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Rob alleeeeen je retourne jamais en arrière sauf sigalsub. Mais la plupart des flèches en 17/4. et variantes nommée "acier ressort" (à tort ?) marchent largement sur 95% ce qu'on rencontre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Pareil que les autres, bof. RA nettement mieux. Si c'est pour la France tu peux y aller, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-Dom Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Comme vous, Sigal... RA, c'est ce que j'utilise. Seulement je galère à trouver des RA à encoches. He oui, moi aussi je fais parti du clubs des têtes fermées Comme je fait une commande chez Megasub, je vais tester. Il y a 3 heures, dom85 a dit : Pareil que les autres, bof. RA nettement mieux. Si c'est pour la France tu peux y aller, pas de soucis En métropole, je prends pas trop de risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Hunt, version tricut mais je ne sais pas s’il existe des versions à encoches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 à l’instant, elinhan a dit : Hunt, version tricut mais je ne sais pas s’il existe des versions à encoches ? Si ,ça existe chez Dallacolombina leur flèche ergaton stilo est une serie speciale de chez Hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Acier ressort?? oui bof... Pour moi, c'est de la crotte avec de la peinture dorée dessus... 'Commandé 2 comme ça chez megasub en juin 2014 (2 x Picasso GOLD ( Spring Steel ) Shaft 7 mm).. Reçu deux machins dorés pas droits en plus... peut-être pour des tuteurs à tomate... et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-Dom Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 4 heures, gobie2000 a dit : Acier ressort?? oui bof... Pour moi, c'est de la crotte avec de la peinture dorée dessus... 'Commandé 2 comme ça chez megasub en juin 2014 (2 x Picasso GOLD ( Spring Steel ) Shaft 7 mm).. Reçu deux machins dorés pas droits en plus... peut-être pour des tuteurs à tomate... et encore... Ben là, ça fait pas mal de négatif, je vais m'abstenir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 13 hours ago, elinhan said: Hunt, version tricut mais je ne sais pas s’il existe des versions à encoches ? si existent , bien sur mais les encoches ne sont pas au niveau des RA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés