antho35 Posté(e) le 20 avril 2021 Posté(e) le 20 avril 2021 Salut à tous, Je me suis à nouveau inscrit avec un pote du club à la croisière 3 jours sur le voilier de Mifsud autour des Iles d'or. Malheureusement pour lui, mon pote a fait une myocardite et doit annuler le stage sur avis médical. Au lieu d'annuler avec certificat médical cette croisière je me suis dis que peut être quelqu'un d'entre vous serait intéressé par la place. Elle n'est bien évidemment pas gratuite 😄 J'ai fait le chèque d'acompte de 2 x 450 € donc pas d'entourloupe ! Si intéressé contacter moi en MP et on échangera ensuite par téléphone ! Si un breton est intéressé ça serait cool qu'on fasse la route ensemble 😉 @ + Citer
thearthur Posté(e) le 20 avril 2021 Posté(e) le 20 avril 2021 Un truc pour les gens avec un vrai boulot ça ! Si t'es prof passe ton chemin fainéant ! Citer
antho35 Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Posté(e) le 20 avril 2021 il y a 21 minutes, thearthur a dit : Un truc pour les gens avec un vrai boulot ça ! Si t'es prof passe ton chemin fainéant ! Ha bon prof c'est pas un vrai boulot ?!!! Faut que j'en parle à ma belle-soeur mais pas certain qu'elle apprécie 😄 Sinon il doit rester des places pour les croisières juillet/août ! Citer
thearthur Posté(e) le 20 avril 2021 Posté(e) le 20 avril 2021 il y a 11 minutes, antho35 a dit : Ha bon prof c'est pas un vrai boulot ?!!! Faut que j'en parle à ma belle-soeur mais pas certain qu'elle apprécie 😄 je parles en connaissance de cause, j'attaque ma 2ème semaine de vacances 😉 Citer
antho35 Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Posté(e) le 20 avril 2021 il y a 1 minute, thearthur a dit : je parles en connaissance de cause, j'attaque ma 2ème semaine de vacances 😉 j'avais bien compris 😉 Citer
antho35 Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Posté(e) le 20 avril 2021 C'est bouclé, la place est prise 😉 Citer
Skip Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 17 heures, antho35 a dit : C'est bouclé, la place est prise 😉 Merte' trop tard. J'étais en pleine réflexion 🙂 Citer
antho35 Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 19 heures, Skip a dit : Merte' trop tard. J'étais en pleine réflexion 🙂 Désolé pour toi, Après contact Mifsud en direct il reste peut être des places sur les croisières 😉 Citer
Adwa Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 23 heures, Skip a dit : Merte' trop tard. J'étais en pleine réflexion 🙂 je t'ai pris la place désolé 🤗 Citer
antho35 Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 5 minutes, Adwa a dit : je t'ai pris la place désolé 🤗 Sinon vous faites moit'moit' 😄 Citer
Skip Posté(e) le 23 avril 2021 Posté(e) le 23 avril 2021 Ahah pas de souci. J'aime bien prendre le temps de réfléchir et planifier ces choses là, mais pourquoi pas pour "plus tard" 🙂 Citer
Messages recommandés