tony2929 Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour à tous, après ma question sur le choix du moulinet pour l airbalete, je souhaiterai y mettre une gopro. pouvez vous me conseiller sur un choix de support ? Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Une platine inox ou carbone que tu viens placer entre le moulinet et le support et c'est régler. Sur le net ils vendent ça https://www.abysea.shop/nos-produits/1254-support-de-camera-en-carbone-pour-moulinet-match-8017736150253.html Perso je me les fabriquais en inox, ça me coûtait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2929 Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Ah oui , parfait..... merci , sinon je pense que tu as l airbalete, qu’elle amélioration aurais tu a me conseillé ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 De rien 😁 J'ai eu des Airbalète 70/80/100/110 toute kité en STC ou Mizalo à l'époque car il n'y avait que ça. Même sans kit ça fait le job je trouve, la tête d'origine permet de réduire un peu la puissance. Le fusil est bien car la canne est rehausser comparer à un sten par exemple. La visée est plus intuitive (à mon goût). Le blême c'est que ce sont des fusils qui ne sont plus produit, donc si tu peux mettre la main sur des pièces détachées fonces. Ledoc en avait en stock à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2929 Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Ok merci pour les tuyaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés