tony2929 Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour à tous, je suis à la recherche de ce genre d accroche flèche pour mon pneumatique, savez ou ou je peut en trouver ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 beaucoup mieux et facile à trouver : https://www.decathlon.fr/p/rod-link-x2/_/R-p-9554?mc=8174176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2929 Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Ah oui pas bête je n y avait pas pensé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Je refile un tuyau, l'idée n'est pas de moi, mais validé même pour les arbalètes à sandows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 8 heures, thearthur a dit : Je refile un tuyau, l'idée n'est pas de moi, mais validé même pour les arbalètes à sandows. Tu peux nous mettre une photo de "ton tuyau" stp, je voudrais changer le système d accroche de mes arbalètes vraiment merdique sur ma dive hunter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 17 minutes, Ume Tarei a dit : Tu peux nous mettre une photo de "ton tuyau" stp, je voudrais changer le système d accroche de mes arbalètes vraiment merdique sur ma dive hunter. Merci Ben regarde ma première réponse à Tony dans le post. Ce sont juste des attache que j'utilise pour le stockage et transport de mes fusils ça maintient super bien ensemble flèche/fil/fusil et très facile à manipuler avec les gants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 3 minutes, thearthur a dit : Ben regarde ma première réponse à Tony dans le post. Ce sont juste des attache que j'utilise pour le stockage et transport de mes fusils ça maintient super bien ensemble flèche/fil/fusil et très facile à manipuler avec les gants. Dsl j avais encore lu de travers...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 1 minute, Ume Tarei a dit : Dsl j avais encore lu de travers...merci Par contre je pense que tu doit pouvoir t'en servir sur ta planche mais pour ça le plus simple et durable ce sera d'utiliser du fil électrique rigide (pas multibrins) de 2,5 mm/3,5mm c'est indestructible, très facile à manipuler avec des gants et ça tiens parfaitement les fusils sur la planche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 les solutions les plus simples sont souvent les meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés