thearthur Posté(e) le 30 avril 2021 Posté(e) le 30 avril 2021 C'est Julie Gautier (ex Mme Nery et apnéiste de compétition, de venue réalisatrice de vidéo en apnée), toujours aussi beau à voir La version complète: Citer
Julien13 Posté(e) le 30 avril 2021 Posté(e) le 30 avril 2021 La demoiselle avait réalisé ce clip de Beyoncé avec son mari à l'époque. Elle chasse aussi, j'avais vu un reportage sur elle Edit : Trouvé Citer
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 30 avril 2021 Posté(e) le 30 avril 2021 Si c'est là qu'on partage les belles vidéos d'apnée voici une belle de guillaume néry (et je crois filmé en partie au moins par madame) qui mérite d'être vue. Bien qu'elle ait surement déjà été partagée sur le forum, je met pour ceux qui l'auraient raté. Dom, merci pour le partage, sacré aquacité de la madame, mais ce qui me donne le plus envie limite c'est la piscine 😂 ça ressemble vaguement à némo non ? Citer
sub sniper Posté(e) le 30 avril 2021 Posté(e) le 30 avril 2021 Faut mettre ça dans la rubrique matos , pour le prochain qui demande des conseils sur quelles palmes ou quel lestage Citer
dom85 Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Posté(e) le 1 mai 2021 Même dans la vidéo chasse, elle descend avec grâce, tout en souplesse Citer
EDK Posté(e) le 1 mai 2021 Posté(e) le 1 mai 2021 J'ai également mis en ligne un film de chasse sous-marine tourné en 2010 avec Julie Gautier et Guillaume Néry Citer
Tatosan Posté(e) le 1 mai 2021 Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 14 heures, dom85 a dit : Même dans la vidéo chasse, elle descend avec grâce, tout en souplesse C'est souvent le cas avec les nanas en général. Nos quelques nénettes du club sont beaucoup plus "souples" dans leur technique que les mecs 😄 Citer
sub sniper Posté(e) le 4 mai 2021 Posté(e) le 4 mai 2021 Le 01/05/2021 à 16:20, Tatosan a dit : C'est souvent le cas avec les nanas en général. Nos quelques nénettes du club sont beaucoup plus "souples" dans leur technique que les mecs 😄 À mon avis c’est ce qui manque à beaucoup de chasseurs , une bonne fluidité sera bien plus efficace qu’une bonne apnée et permettra de s’équiper plus soft Citer
Tatosan Posté(e) le 4 mai 2021 Posté(e) le 4 mai 2021 il y a 2 minutes, sub sniper a dit : À mon avis c’est ce qui manque à beaucoup de chasseurs , une bonne fluidité sera bien plus efficace qu’une bonne apnée et permettra de s’équiper plus soft Oh que oui! Le temps d'apnée importe moins que le comportement (fluidité, détente, mental en mode "non prédateur"...) Citer
Messages recommandés