Loup Blanc Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Encore quelques images compilées depuis ce début d'année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Belles images et merci de nous montrer ton c... à la fin 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Oui, et merci aussi de ne pas avoir rajouté de musique, c'est tellement rare... Pour une fois j'ai pas été obligé d'appuyer sur mute. Les bruits ambiants sont bien transmis, sans trop de parasites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 35 minutes, sub sniper a dit : Belles images et merci de nous montrer ton c... à la fin 😜 Toujours rajouter une touche érotique, mdr 😀😀🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 9 minutes, Ch'ti max a dit : Oui, et merci aussi de ne pas avoir rajouté de musique, c'est tellement rare... Pour une fois j'ai pas été obligé d'appuyer sur mute. Les bruits ambiants sont bien transmis, sans trop de parasites. j'ai essayé de faire simple, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a une heure, Loup Blanc a dit : Encore quelques images compilées depuis ce début d'année ... quel arrêt sur le loup en chasse ...magnifique ...bravo...!! du coup la cote bleu n'ai pas si désert que ça ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 7 minutes, Prédator des mers a dit : quel arrêt sur le loup en chasse ...magnifique ...bravo...!! du coup la cote bleu n'ai pas si désert que ça ...lol Tiens le retour de Prédator ! Merci...ça dépend des jours, c'est tout bon ou tout mauvais comme partout je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 merci du partage. c'est agréable d'avoir juste les bruits de l'eau! j'aime voir la mange éclater et le prédateur suivre derriere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a une heure, pompom a dit : j'aime voir la mange éclater et le prédateur suivre derriere! Oui et le palpitant s'accélère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Bravo pour ta vidéo je me suis régalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 J'aime bien ce genre de vidéos, sans chichis (même si c'est bon les chichis. De l'Estaque bien sûr 😅), sans musique qui casse la tête, sans fioritures, merci ! Suis sur la côte bleue aussi et rares sont les sorties avec plus d'un poisson. Quoi que, même avec un seul poisson 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 2 heures, punch a dit : Bravo pour ta vidéo je me suis régalé. il y a 57 minutes, Julien13 a dit : J'aime bien ce genre de vidéos, sans chichis (même si c'est bon les chichis. De l'Estaque bien sûr 😅), sans musique qui casse la tête, sans fioritures, merci ! Suis sur la côte bleue aussi et rares sont les sorties avec plus d'un poisson. Quoi que, même avec un seul poisson 😆 Merci et tant mieux, c'est vrai que ça fait du bien par les temps qui courent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bravo à toi , beaux poissons , au plaisir de te recroiser un jour sur la CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a 15 heures, sergio13000 a dit : Bravo à toi , beaux poissons , au plaisir de te recroiser un jour sur la CB C'est probable Sergio, au plaisir, qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 sympa la video, merci pour le partage et bien joué pour ces belles prises en 1 sortie du côté de martigues, on dirait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Le 17/05/2021 à 09:56, Judu35 a dit : sympa la video, merci pour le partage et bien joué pour ces belles prises en 1 sortie du côté de martigues, on dirait? Merci à toi En fait il y a plusieurs spots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés