martial Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour à tous ! C’est beaucoup de contraintes et de temps pour filmer, trier, monter des vidéos et je vais être trop occupé jusqu’au mois d’août donc j’ai fait un effort pour vous offrir cette dernière vidéo avant quelques temps. Alors si vous voulez en prendre plein les yeux, installez vous devant un GRAND ECRAN (ordinateur ou tv) et préparez-vous pour un feu d’artifices de 18 minutes ! De la chasse sous marine entre copains, des grosses daurades royales, des gros bars, des gros lieus, des gros chasseurs qui ont subi le confinement, des épaves profondes, des rougets, des saint-pierres, une langouste record, de belles apnées, des congres qui jouent à cache cache (qu’on ne voit que sur grand écran), une raie torpille qui se prend pour un mulet qui se prennent pour des tacauds, du homard, de l’araignée, des dauphins joueurs, des hippocampes, de beaux chasseurs sous-marins, des thons de 2 mètres/100 kilos à foison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Pour un gars qui est presser ,c'est une belle vidéo ! Merci du pour le partage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Cool, ça fait du bien de voir autant de poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Superbe ! 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Merci pour les encouragements 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Je suis rarement fan des vidéos tournée en athlantique, mais là je me suis régalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Et ces rougets....miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Merci pour ton CR, je viens de passer 1 bon moment...👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Merci pour les commentaires 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés