martial Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour à tous ! C’est beaucoup de contraintes et de temps pour filmer, trier, monter des vidéos et je vais être trop occupé jusqu’au mois d’août donc j’ai fait un effort pour vous offrir cette dernière vidéo avant quelques temps. Alors si vous voulez en prendre plein les yeux, installez vous devant un GRAND ECRAN (ordinateur ou tv) et préparez-vous pour un feu d’artifices de 18 minutes ! De la chasse sous marine entre copains, des grosses daurades royales, des gros bars, des gros lieus, des gros chasseurs qui ont subi le confinement, des épaves profondes, des rougets, des saint-pierres, une langouste record, de belles apnées, des congres qui jouent à cache cache (qu’on ne voit que sur grand écran), une raie torpille qui se prend pour un mulet qui se prennent pour des tacauds, du homard, de l’araignée, des dauphins joueurs, des hippocampes, de beaux chasseurs sous-marins, des thons de 2 mètres/100 kilos à foison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Magnifique, merci Martial ! Les plus beaux ce sont les chasseurs quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 merci, encore pour ses belles images , il n'y a que toi pour nous faire parvenir des images de ses profondeurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Superbes images encore.....des spots qu'il n'est pas donné de voir à tout le monde ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 superbe, je me suis régalé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Au top belle vidéo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud29 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Magnifique !! 👍👏🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Un régal, merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Des images superbes Faudra que tu arrêtes de nous faire croire que tu prends ton bateau, on voit bien que c'est un aquarium. La scène avec les dauphins, c'est en bateau, rassures-moi ! Parce que sinon j'appelle tout de suite DC films pour que tu ailles remplacer Jason Momoa en tant qu'Aquaman. En plus, ça leur fera des économies en effets spéciaux. Merci pour ce partage, tu vis ta passion comme nous la rêvons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Le 08/05/2021 à 22:12, thearthur a dit : Magnifique, merci Martial ! Les plus beaux ce sont les chasseurs quand même ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Merci pour tous vos commentaires sympas 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés