rizko Posté(e) le 9 mai 2021 Posté(e) le 9 mai 2021 Salut a tous, Pouvez vous m aider dans le choix d une future combinaison? Je ne pense pas être le seul à ne pas avoir une taille "manequin" 🤣 En gros je ne suis pas grand mais je suis large (poitrine / epaules) et j ai un peu de ventre. Poitrine: 108 Taille: 96 Hanche: 100 Pour 1,70m et 78kg Si je prend les guides de taille je me retrouve avec des côtes dans les colonnes s/m et d autres limite xxl ... J ai l impression d avoir le corps d un barbe à papa 😂 Citer
pompom Posté(e) le 9 mai 2021 Posté(e) le 9 mai 2021 le mieux c'est d'essayer! toutes les marques ne taillent pas de la meme facon. je fais 1.85 pour 75kg, , je prend du M en beuchat, et mon autre combi est en L chez SEAC. (en genéral c'est toujours un peu court aux poignets et chevilles). Citer
sub sniper Posté(e) le 9 mai 2021 Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 1 minute, pompom a dit : toutes les marques ne taillent pas de la meme facon. Et en plus des fois la même marque a une différence de taille suivant le pays où elle est vendue Citer
rizko Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Posté(e) le 9 mai 2021 Malheureusement c est pour un achat d occasion et habitant dans les terre ce n est pas autour de chez moi que je vais trouver mon bonheur. Citer
dom85 Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Il y a 10 heures, rizko a dit : Salut a tous, Pouvez vous m aider dans le choix d une future combinaison? Je ne pense pas être le seul à ne pas avoir une taille "manequin" 🤣 En gros je ne suis pas grand mais je suis large (poitrine / epaules) et j ai un peu de ventre. Poitrine: 108 Taille: 96 Hanche: 100 Pour 1,70m et 78kg Si je prend les guides de taille je me retrouve avec des côtes dans les colonnes s/m et d autres limite xxl ... J ai l impression d avoir le corps d un barbe à papa 😂 Je suis à peu près dans le même gabari de poids, un poil plus grand 1.75m. Taille de combi T3 chez imersion c'est impecable Citer
pompom Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 au pire tu achetes, tu testes, si pas bonne taille tu revends! Citer
VCTERIC Posté(e) le 11 mai 2021 Posté(e) le 11 mai 2021 Citation e fais 1.85 pour 75kg, , je prend du M en beuchat, Moi c est l inverse 1,72m pour 80 kg et aussi du M en beuchat ,mais petite poche dans le dos ......pas bien grave mais j ai une chambre a air a la taille pour eviter les entrées d eau 😉 Citer
maje Posté(e) le 14 mai 2021 Posté(e) le 14 mai 2021 On peut mixer les tailles aussi. 1,78m pour 82 kg. Bas en M et haut en L chez beuchat Citer
Messages recommandés