Julien13 Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 En farfouillant sur le site de Décat', je suis tombé sur ça, je trouve ça plutôt pas mal ! Le prix est un peu élevé je trouve mais deux systèmes en un... https://www.decathlon.fr/p/support-de-camera-spf-pour-arbalete-de-chasse-sous-marine/_/R-p-329874?mc=8611236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Le 10/05/2021 à 12:39, Julien13 a dit : En farfouillant sur le site de Décat', je suis tombé sur ça, je trouve ça plutôt pas mal ! Le prix est un peu élevé je trouve mais deux systèmes en un... https://www.decathlon.fr/p/support-de-camera-spf-pour-arbalete-de-chasse-sous-marine/_/R-p-329874?mc=8611236 Bonjour, le poste date un peu 🙂 Mais justement l'as tu acheté, essayé ? Aurais tu des retours a nous faire ? Sea you later 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2022 Salut, Je l'ai acheté mais pas testé... Je suis passé au pneumatique au même moment (mai 2021) et comme le tube est beaucoup plus large bah le support fonctionne pas 😅... Désolé de pas pouvoir te renseigner plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 il y a une heure, Julien13 a dit : Salut, Je l'ai acheté mais pas testé... Je suis passé au pneumatique au même moment (mai 2021) et comme le tube est beaucoup plus large bah le support fonctionne pas 😅... Désolé de pas pouvoir te renseigner plus ! ok, zut 🙂 tu ne le revendrais pas par hasard ? je viens d'acheter le SUBEA 100 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2022 Bah disons que je l'ai un peu déshabillé pour me faire un support pour mon pneu 😁. J'ai piqué quelques pièces, il ets plus très complet... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 il y a 9 minutes, Julien13 a dit : Bah disons que je l'ai un peu déshabillé pour me faire un support pour mon pneu 😁. J'ai piqué quelques pièces, il ets plus très complet... Désolé pas de souci 🙂 merci pour tes réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofsev Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Je rentre dans cette discussion avec 2 années de retard !!! J'ai ce système de fixation et je le trouve très pratique. Sur un fût forme os de seiche le serrage est moins efficace. J'ai toujours un petit bout pour assurer que je fixe à la crosse. Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés