Lucas06 Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Bonjour à tous ! Ayant un niveau intermédiaire, je cherche à acquérir une nouvelle arbalète, cependant j’hésite entre plusieurs modèles. Je chasse en Méditerranée 10-15m. pathos saragos carbon 90 hero salvimar 85-95 beuchat hero 90 cherokee fast cressi 90 merci d’avance pour vos réponses, bonne chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 C'est une épidémie pire que le covid 19, le troisième en quelques jours! La présentation n'est pas une option sur le forum, c'est ici que ça se passe: Sinon tchi-tchi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 3 minutes, dom85 a dit : Sinon tchi-tchi! Tu te ramolli, il y a quelques temps ça aurait été tchi tchi sans préavis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Avec l'age, les raideurs se déplacent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 13 minutes, dom85 a dit : Avec l'age, les raideurs se déplacent Tu as de plus en plus de force dans le poignet 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Il y a 1 heure, Tatosan a dit : Tu as de plus en plus de force dans le poignet 😄 Ben non , lui il est à Mada., la main d’œuvre n’est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoufri Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Le 10/05/2021 à 16:01, Tatosan a dit : Tu as de plus en plus de force dans le poignet 😄 C'est ça... A 20 ans, j'me suis dit j'vas prendre mon muscle et j'vas 'l tordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 9 heures, zoufri a dit : C'est ça... A 20 ans, j'me suis dit j'vas prendre mon muscle et j'vas 'l tordre... A deux mains, j'y arrivais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 C'est ce que disait Lucien Jeunesse à la fin du jeu des mille francs sur Inter (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...) : "à deux mains, si vous le voulez bien !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés