Achille Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour à tous . J'aimerais avoir votre avis sur le pathos sniper Il m'intéresse en grande longueur pour . J'aimerais savoir si il et équilibrée et également précis. Je cherche un fusil principalement destiné à l'agachon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Tu seras éventuellement renseigné, une fois que tu seras passé par le rituel requis par la communauté à tous ses nouveaux membres : Là, je commence à être partagé entre erreur informatique qui a créé le post en doublon (pas la première fois), troll ou robot. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 ah ouais doublon ,faut supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 il y a une heure, sub sniper a dit : ah ouais doublon ,faut supprimer Sub, y en a un qui veut ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 à l’instant, dom85 a dit : Sub, y en a un qui veut ta photo ??? pas pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 il y a une heure, sub sniper a dit : ??? pas pigé relis le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 1 minute, dom85 a dit : relis le titre haaa yesss. je ne suis pas bien réveillé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés