maje Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour, Romain, une bonne trentaine vraiment bien tassée. Je me remet à la plongée depuis 1 an. Pratiquée plus jeune, j ai moins pratiqué depuis une dizaine d année. Une besoin de "calme" suite au premier confinement, m a replongé dedans. Ma combinaison tribord m allait toujours ( ouais 😎), ma bouée gonflable tribord avait plus de rustine noire que de rouge vif mais flottait a peu près. J ai enchaîne les sortie en 2020. Bien pratiqué depuis 1 an. Je me suis reéquipé combinaison renfendue, planche de chasse. Me voila toujours novice mais avec beaucoup d envie. Je cueille plus que je chasse, je me balade surtout en Finistère Sud ( baie d Audierne, bigoudenie sud, cap sizun). Je chope bcp d info sur ce forum, notemment concernant les conseils d équipements. Merci a vous Citer
pompom Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 bienvenu a toi. ta bouée tu t'en servais comme cible? 😁 Citer
Messages recommandés