maje Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour, Romain, une bonne trentaine vraiment bien tassée. Je me remet à la plongée depuis 1 an. Pratiquée plus jeune, j ai moins pratiqué depuis une dizaine d année. Une besoin de "calme" suite au premier confinement, m a replongé dedans. Ma combinaison tribord m allait toujours ( ouais 😎), ma bouée gonflable tribord avait plus de rustine noire que de rouge vif mais flottait a peu près. J ai enchaîne les sortie en 2020. Bien pratiqué depuis 1 an. Je me suis reéquipé combinaison renfendue, planche de chasse. Me voila toujours novice mais avec beaucoup d envie. Je cueille plus que je chasse, je me balade surtout en Finistère Sud ( baie d Audierne, bigoudenie sud, cap sizun). Je chope bcp d info sur ce forum, notemment concernant les conseils d équipements. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 bienvenu a toi. ta bouée tu t'en servais comme cible? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés