sebere Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Un petit message pour les sud finistérien, je remonte de Vannes à Concarneau pour un week end de déménagement chez ma soeur. Je compte bien gérer les cartons vendredi soir et samedi pour être libre dimanche matin pour une sortie sur Concarneau ou aux alentours. Si les locaux ont des conseils pour un spot sur Concarneau ou proche (plus côté sud redescendant sur Vannes ensuite). J'avais testé il y a un an, Nevez plage de Tahiti. Merci d'avance Sébastien Citer
Tatosan Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Salut, On devait aller aux Glénan le WE prochain avec le club d'apnée... Vu ce qui est annoncé (c'est de pire en pire) on restera au sec... Le dimanche a l'air plus calme, mais vu le bordel que c'est toute la semaine, il va te falloir trouver un coin ultra abrité pour espérer 50cm de visi 😄 Citer
dep-trai Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : Salut, On devait aller aux Glénan le WE prochain avec le club d'apnée... Vu ce qui est annoncé (c'est de pire en pire) on restera au sec... Le dimanche a l'air plus calme, mais vu le bordel que c'est toute la semaine, il va te falloir trouver un coin ultra abrité pour espérer 50cm de visi 😄 pas mieux ! Citer
harpon44 Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Moi je vais a Concarneau mais en famille, donc les consignes: tu emmenes pas tes affaires de plongée on va visiter. Moi L HOMME DE LA MAISON : oui mon adjudant😌, peut etre la combi de nage et encore, apres je ne connais pas cela doit etre tres joli meme sous la pluie, j adore la Bretagne. .😍 Citer
sebere Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 18 heures, harpon44 a dit : Moi je vais a Concarneau mais en famille, donc les consignes: tu emmenes pas tes affaires de plongée on va visiter. Moi L HOMME DE LA MAISON : oui mon adjudant😌, peut etre la combi de nage et encore, apres je ne connais pas cela doit etre tres joli meme sous la pluie, j adore la Bretagne. .😍 tu as une belle ballade familiale à faire en te garant au niveau de la piscine, tu longes vers le centre, tu prends le bac pour faire un tour dans la ville close et boucle retour 😀 Citer
Messages recommandés