EDK Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce de la part de notre communauté. Je voudrais atteindre le nombre de 10 000 abonnés sur la chaîne Youtube que j'ai créée. Pour cela je vous demande juste de cliquer sur le lien ci-dessous et d'accepter l'abonnement à ma chaîne csmedk. Abonnez-vous à la chaîne Youtube du forum pour visionner les films de chasse sous-marine Pourquoi 10 000 abonnements ? C'est le nombre minimum exigé par la société de gestion des droits d'auteur à laquelle je suis affilié pour que je puisse éventuellement prétendre à une rémunération pour la diffusion de mes films de chasse sous-marine sur Youtube. Bien que mes films supportent de la publicité, je ne perçois aucune rémunération. Celle-ci va directement à la société partenaire de Youtube qui gère les droits musicaux pour leurs créateurs. Voilà je lance ce challenge, merci de vous mobiliser et de partager autour de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 C'est fait. (pour une fois que je suis premier quelque part...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 OUAIS Tu es le meilleur, ne te sous estime pas 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 m....................trop tard..................C'est fait pour moi aussi !!! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Fait... Y a pas qqun qui pourrait mettre un lien sur cette page, je suis sûr que ça augmenterait le nombre d'adhésion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 12 minutes, Ume Tarei a dit : Y a pas qqun qui pourrait mettre un lien sur cette page, je suis sûr que ça augmenterait le nombre d'adhésion tu parles de quelle page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 4 minutes, EDK a dit : tu parles de quelle page ? Ici...pour être redirigé directement si c est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 C'est fait depuis un moment 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 19 minutes, Ume Tarei a dit : Ici...pour être redirigé directement si c est possible. La phrase en gras soulignée est le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 16 minutes, thearthur a dit : La phrase en gras soulignée est le lien. Ah bah voilà...j'ai encore perdu une occasion de me taire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGACHON35 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Ft .😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 C'est fait aussi 🙂 et un grand merci pour tout ce que tu fais 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 34 minutes, Ume Tarei a dit : h bah voilà...j'ai encore perdu une occasion de me taire. non c'était pour la bonne cause 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 avant cet appel il y avait 2230 abonnés sur la chaîne Youtube, nous verrons biens quel sera le niveau de mobilisation. De toute façon j'ai les noms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Fait ! Et merci pour ce partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Moi aussi c’est fait , enfin je crois, je ne suis pas très doué avec les nouvelles technologies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 et un de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Et une chaine de plus pour moi, super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Déjà fait depuis longtemps mais un grand merci d'avoir passé tes vidéos en libre sur YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Ben voila mon premier abonnement mais bon je ne pouvais pas faire moins ,sans ce forum au départ cela n aurait pas été possible pour moi de continuer 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Fait pour tout ce qu'apporte ce forum.....merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Moi aussi je ne suis pas très doué, mais normalement c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro78 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Fait! Mais tu pourrais ajouter dans ta signature un lien permanent sous tes intervention!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco 13 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Fait et merci pour les videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 fait : si on m'avait dit qu'un jour j'aurai un compte Youtub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Fait. J'ai déjà regardé toutes les vidéos de ta chaîne, c'est le minimum 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Idem et encore merci pour le partage de tes sublimes films 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoche Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Fait et encore merci pour tes films que je regarde sur youtube ou sur les chaînes dédiés sur le satellite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 abonné également depuis longtemps (mais sur le compte de ma copine vu que c'est celui qui est sur la TV), je vais essayer de me retrouver mes autres mots de passe Gmail pour m'abonner. EDIT: a merde en fait j'étais déjà abonné sur mon compte... reste plus que la possibilité de partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 fait. La légende raconte que tu tourne en Corse encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Moi qui ai horreur de créer des comptes(Ben, non, je n'avais pas de compte Google) .......Enfin, c'est pour une bonne cause. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Devoir accompli chef ✋ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Merci à tous, on est passé de 2230 à 2260. Ce n'est qu'un début continuons. A ce rythme dans 260 jours on aura atteint l'objectif de 10 000. dès que la tendance des abonnements fléchira, je lancerai un mailing à tous les membres 😉 Je ne sais pas pourquoi je me lance un tel défi 😂 Un effet secondaire de l'astrazeneca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 2261 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 2 heures, EDK a dit : A ce rythme dans 260 jours on aura atteint l'objectif de 10 000 "I hope that someone gets my... message in a bottle, yeah ! Walked out this morning I don't believe what I saw... hundred billions bottles washed up on the shore..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud29 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Moi qui était persuadé d'y être déjà abonné et ben non 🙄. Voilà, c'est fait 😎. Et encore merci pour tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 fait 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 C'était déjà fait tu le mérites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Abonner depuis un petit moment maintenant 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Le 17/05/2021 à 21:51, EDK a dit : avant cet appel il y avait 2230 abonnés sur la chaîne Youtube, nous verrons biens quel sera le niveau de mobilisation. De toute façon j'ai les noms... 😅😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2021 25 abonnés de plus ce matin, soit 55 de plus en 48 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 22 minutes, EDK a dit : 25 abonnés de plus ce matin, soit 55 de plus en 48 heures C'est bien mais pas suffisant. Pour autant nous allons y arriver. Continue de ramer.😉 P.S : C'est bizarre, je ne reconnais pas ta coupe de cheveux. Aurais-tu changé de coiffeur ? 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Done, merci à toi pour ton travail et les voyages que tu nous fais faire en images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 9 heures, Grandpère a dit : P.S : C'est bizarre, je ne reconnais pas ta coupe de cheveux. Aurais-tu changé de coiffeur ? non c'est encore un effet secondaire de l'astrazeneca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Fait pour moi aussi !!!😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Le 18/05/2021 à 10:19, EDK a dit : Merci à tous, on est passé de 2230 à 2260. Ce n'est qu'un début continuons. A ce rythme dans 260 jours on aura atteint l'objectif de 10 000. dès que la tendance des abonnements fléchira, je lancerai un mailing à tous les membres 😉 Une suggestion pour le mail : Cher membre : si tu ne t'abonnes pas immédiatement à ma chaine You-Truc et si tu n'envoies pas 5 like par semaine : ton compte sera irrémédiablement SUPPRIME. Bien à toi. Le BOSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 8 heures, Edouard a dit : Une suggestion pour le mail : Cher membre : si tu ne t'abonnes pas immédiatement à ma chaine You-Truc et si tu n'envoies pas 5 like par semaine : ton compte sera irrémédiablement SUPPRIME. Bien à toi. Le BOSS. c'est un peu radical 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés