boulazed Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Hello les amis 🎣 ! Je viens de déménager à la londe et je pensais faire de la CSM à l'EST de l'argentière mais j'ai vu que c'est protégé du coup je me demande si il y a des spots pas trop loin ? L'autre jour j'ai voulu aller vers l'estagnol mais les parkings sont tous payants... Sinon je suis déjà allé à Giens, c'est top 😎 juste faut prendre la caisse, si je pouvais me trouver un spot vers la londe où je peux aller en vélo se serait le paradis 😍 Bon je suis débutant mais si ça chauffe quelqu'un de faire une sortie un de ces quatres !! 📪 A plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 vers la londe , c'est pas top ...bien plat !! le mieux c'est giens ...enfin pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés