Yope PostĂ©(e) le 22 mai 2021 PostĂ©(e) le 22 mai 2021 Bonjour Ă tous, Je vous fais un petit CR assez court en Ă©criture mais quelques photos de quelques pĂȘches faites au mois d'avril, tĂŽt le matin, au levĂ© du jour principalement, avant le taf. Un mois d'avril bien poissonneux je trouve en espĂ©rant que la suite soit aussiiii bonne. Bien Ă©videmment toutes les sorties ont Ă©tĂ© faites avec le Muxarra 80, 90 ou 100 cm. Au plaisir de vous lire, et je vous souhaite un bon week-end đ. Citer
VCTERIC PostĂ©(e) le 22 mai 2021 PostĂ©(e) le 22 mai 2021 Toujours sympa de voir tout se poisson ,il me tarde de remettre la tete dans l eau ....Une fenetre peut etre en debut de mois ....đ Citer
Yope PostĂ©(e) le 22 mai 2021 Auteur PostĂ©(e) le 22 mai 2021 il y a 13 minutes, VCTERIC a dit : Toujours sympa de voir tout se poisson ,il me tarde de remettre la tete dans l eau ....Une fenetre peut etre en debut de mois ....đ Oui c'est sĂ»re que c'est trĂšs sympa , voir mĂȘme exceptionnel sur certaines sorties tellement il y avait de choix ( notamment la photo 6 et 7 sur Ă peine plus d'une heure de sortie .. j'ai arrĂȘtĂ© sinon ça aurait Ă©tĂ© un carnage ..) j'avais largement assez Ă la ceinture et pris pleins les yeux ) Citer
dgm22 PostĂ©(e) le 22 mai 2021 PostĂ©(e) le 22 mai 2021 TrĂšs belle sĂ©rie de tableaux de chasse ! đđ Citer
dom85 PostĂ©(e) le 23 mai 2021 PostĂ©(e) le 23 mai 2021 Jolie pĂȘches avec de beaux sars, Ă©vidage par les ouies, je ne m'y suis jamais essayĂ© Citer
Messages recommandés