Tatosan Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Salut! Ouais, je suis à la bourre, mais vieux motard que Jamie comme disait Fred. Nouvelle vidéo mais beaucoup différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 la vache ...c'est livré avec LSD ta vidéo ....😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 LSD, Ecsta, champi.. ce que tu veux! Tu es libre!! 😄 (Je tolère même les smoothie végan-détox au concombre et quinoaaaa 😛 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Vu le temps chez nous ,je me suis fait un plaisir de regarder ta video entre deux fusils !😁 J ai bien aimé ton montage et a voir pour moi au lieu de couper ! Interessant ton filtre avec la mer rose ,on se croirait sur Mars Mais pourquoi des obus de 20 cm ! tu perds beaucoup de puissance .... mais le pompon ,c est a 5'50 !🤩 y en a des trucs chez toi .....😉 Alors Bonne année 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 moi j'aime bien, sa change du reste! tu as du t'éclater en faisant ton montage! continues ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 @VCTERIC ils ne sont pas si longs mes obus, ça doit être l'angle de la cam? Ah tu l'as vu 'la maison mère'! Le Thonnus Macronus 🤣. (Je ne l'ai vu que le lendemain en triant mes vidéos....) Les couleurs c'est retouche colorimétrique sur adobe premiere. @pompom Merci! Oui éclaté, surtout que j'ai bricolé tous les effets moi même ... Je dirai... 13h de montage environ 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Sympa ta vidéo 👍 @Tatosan Petite question comment as tu fixé ta caméra? Sur le moulinet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 @fla33 Avec une platine inox entre le moulinet et le fut (même montage sur mes 3 fusils). La cam est a l'envers mais je filme à l'envers du coup... C'est à l'endroit 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Sympa les images et l’esprit de cette vidéo ! #2022 Cette petite scène après le dernier tir... Tu ne l’avais pas capté sur le moment ? Occupé à récupérer ta flèche et le fish, la cam sur le gun bien orienté à immortalisé l’instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 il y a 11 minutes, elinhan a dit : Sympa les images et l’esprit de cette vidéo ! #2022 Cette petite scène après le dernier tir... Tu ne l’avais pas capté sur le moment ? Occupé à récupérer ta flèche et le fish, la cam sur le gun bien orienté à immortalisé l’instant ? Exactement.... Coup de chatte jusqu'au bout 🤪 Il est passé au dessus d'une tête de roche où il y avait... 1m d'eau à ce moment de la marée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croisicos Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 ca console et la musique est top, en plus ca donne l'impression qu y a vachement de poisson par chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Les sushis attendront 🇯🇵😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 il est a pété un boulon... c 'etait bien drôle. Normalement, on se voit cet été je remonte avec le boat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Excellente cette vidéo ! J'ai passé un bon moment, merci Tato ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 38 minutes, Pacman65 a dit : il est a pété un boulon... c 'etait bien drôle. Normalement, on se voit cet été je remonte avec le boat Oui, c'est un peu ça, pété un boulon 😄 Le mec il a un boat ! Comment il s'embourgeoise!!! 😛 Pas de quoi @dgm22 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 t'as bien déliré sur le coup 😄 l'introduction est hilarante et le montage au top, bravo pour cette vidéo de CSM qui change 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bury Pascal Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kloar29 Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 C'est du délire ! j'adore, tu es le Quentin Dupieux de la CSM ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 un vrai clip vidéo et j'aime l'esprit même si un petit ralenti et une marche arrière manque dans ce coté psychédélique. Austin power dirait que tu as le groove baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 c'est le seul truc que je vienne encore faire sur le forum, regarder des vidéos. et j'ai trouvé la tienne vraiment sympa ! je te mets un LIKE😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 8 heures, chtimulet a dit : un vrai clip vidéo et j'aime l'esprit même si un petit ralenti et une marche arrière manque dans ce coté psychédélique. Austin power dirait que tu as le groove baby Si tu regardes bien il y a moins plusieurs scènes en marche arrière 🙂 (Un des fou de Bassan au tout début, Les chinchards colorés, une action complète à la fin avec sars et bar dans une eau chargée et houleuse et d'autres mais il faut avoir l'oeil 😛 , c'était voulu.. pas d'évidence, de la perturbation 😄 ) Merci à tous pour les retours 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Ah ! Poulette a omis de planquer le saké. Pour autant, félicitation, c'est quand même la première fois que l'on arrive à filmer un délirium trémens Sinon 👍 En revanche......................... pour la musique, je dois vraiment être trop vieux * pour apprécier ce bruit. (J'ai coupé le son 😄) * ou trop c.. et même les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 51 minutes, Grandpère a dit : Pour autant, félicitation, c'est quand même la première fois que l'on arrive à filmer un délirium trémens 🤣 La musique c'est la musique quoi 🙂 (non ce n'est pas du JCVD 😄 ) Tous les goûts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 extra! Merci Et quelle rencontre incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Au top cette vidéo......y'a du talent ! Bravo et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Merci Bernique! Merci Maigrat 🙂 (tu as du reconnaître un endroit dans la vidéo 🙂 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 3 heures, Tatosan a dit : Merci Bernique! Merci Maigrat 🙂 (tu as du reconnaître un endroit dans la vidéo 🙂 ) Merde meme pas ........J'y retourne je me la refais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 C'est bref hein! 😁 Mais tu dois connaître! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 3 heures, Tatosan a dit : Merci Bernique! Merci Maigrat 🙂 (tu as du reconnaître un endroit dans la vidéo 🙂 ) De 2mn50 à 4mn10 il y avait si peu de visie ce jour là ????? Pas le thon quand meme ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 moi j'adore, c'est frais, tonique et ça fait du bien, merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 4 heures, maigrat a dit : De 2mn50 à 4mn10 il y avait si peu de visie ce jour là ????? Pas le thon quand meme ???? Regarde vers 3' 😊 Merci Christ 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Vu 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiracoté Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Top cette vidéo!!! y compris la musique! Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Beau montage ; je parle de la vidéo, pour les obus , je suis de l’avis de Vcteric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés