VCTERIC Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Suite a un probléme de hauteur d eau que j avais mal calculé ,la camera paralentz que j avais derriere moi ,ne c est jamais déclenchée et l autonomie de la chinoise autour de 45 minutes ,n a pas permis de filmer toutes les arrivées ....😭 Mais promis ,je referais au moins les tirs de l invert et du roller OM 110 ...Car pour le reste c est assez long et avec moins d interet ,la piscine n est malheureusement pas a moi !😊 mais je remercie mon ami ,de tout le temps passé a m aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 ça semble envoyer puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Merci ,oui j essaye mais le plus important pour moi c est la recherche de la précision et de l équilibre 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés