francois_Rayssali Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous, De passage à Porto-Vecchio entre les 13 et 21 juillet 2021, je cherche à faire de l'apnée. Les clubs locaux sont tous orientés plongée bouteille, je me tourne vers les particuliers : Je cherche un partenaire niveau moyen ou confirmé pour des apnées plaisir entre 15 et 30m. Je peux sans problème assurer la sécu. J'ai mon propre matériel PMT, combi et ceinture de plombs, mais pas de bouée ni de corde d'apnée... Cordialement, François Turpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 17 heures, francois_Rayssali a dit : Bonjour à toutes et à tous, De passage à Porto-Vecchio entre les 13 et 21 juillet 2021, je cherche à faire de l'apnée. Les clubs locaux sont tous orientés plongée bouteille, je me tourne vers les particuliers : Je cherche un partenaire niveau moyen ou confirmé pour des apnées plaisir entre 15 et 30m. Je peux sans problème assurer la sécu. J'ai mon propre matériel PMT, combi et ceinture de plombs, mais pas de bouée ni de corde d'apnée... Cordialement, François Turpin Bonjour François, Les amateurs de CSM discutent beaucoup par FB en Corse. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'apnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois_Rayssali Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Merci Kees_baloo, je jette un œil sur FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés