sebere Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 A près une petite sortie sur Quiberon (Portivy) le week dernier, je continu la découverte des alentours je pensais aller sur Quiberon (Vivier ou Conguel) mais petit contre temps samedi, je pense aller sur la presqu’île de Rhuys samedi en fin d'aprem et surement tenter une sortie sur les deux dernière heures de la montante dimanche 14-16H Ne connaissant pas le coin si quelqu’un a des bons plans je suis preneur, ou souhaite partager une session ce serait avec plaisir Sébastien Citer
thearthur Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Il y a 4 heures, sebere a dit : A près une petite sortie sur Quiberon (Portivy) le week dernier, je continu la découverte des alentours je pensais aller sur Quiberon (Vivier ou Conguel) mais petit contre temps samedi, je pense aller sur la presqu’île de Rhuys samedi en fin d'aprem et surement tenter une sortie sur les deux dernière heures de la montante dimanche 14-16H Ne connaissant pas le coin si quelqu’un a des bons plans je suis preneur, ou souhaite partager une session ce serait avec plaisir Sébastien ne t'attend pas à de grandes profondeurs, plutôt plat, chercher les quelques roches, bancs de sargasses. Les belles rencontres sont possibles. Citer
sebere Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 42 minutes, SENGALOU a dit : Tu as homards congres et royales Il y a 2 heures, thearthur a dit : ne t'attend pas à de grandes profondeurs, plutôt plat, chercher les quelques roches, bancs de sargasses. Les belles rencontres sont possibles. Merci un spot ou un point de départ a privilégier ? Seb Citer
thearthur Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Globalement pas les fonds les plus jolis du 56. Des zones faciles de mise à l'eau avec stationnement pas trop chargé en hors saison: Pointe de Penvins, attention c'est zone interdite dans la baie à l'Est de la pointe (embouchure de la Pénerf) Plages des Govelins Du côté de Saint Jacques il y a des zones de roches qui peuvent valoir le coup. Port aux moines aussi. Jette un oeil aux cartes pour choisir ta zone. Citer
sebere Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Posté(e) le 3 juin 2021 👍 Je vais regarder les cartes shom Citer
Messages recommandés