Chris.G Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour à tous, auriez vous trouver un tuto ou documentation sur la façon de changer le sens du largue fil d'un Salvimar Hero (Storm ou classique) ? il est d'origine à droite, je voudrait le mettre à gauche. Je suis droitier. Merci à vous pour vos conseils Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Moi j ai jamais réussi sur les poignée Woodoo ....😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 salut... regarde la vidéo . https://www.nootica.fr/arbalete-salvimar-hero-storm-95-cm.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.G Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour, oui merci, j’avais vu cette vidéo mais on sait pas si c’est vraiment démontable correctement. pour le moment, je vais le laisser à droite et me faire à la gestuelle. chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choca Pic Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Bonjour J'ai réussi à le faire, si tu as toujours besoin de changer de côté dis le moi j'essaierais de l'expliquer😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés