JF17 Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Hello, comme énoncé, je suis pas foutu de trouver un adaptateur sur le net....j'ai beau multiplier les requêtes....branquignol d'un jour.... Si une âme charitable connaît un site fournisseur...ou la pièce à vendre! Pour info, j'ai pas encore le moulinet. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Il semble dispo là: https://www.nootica.fr/kit-fixation-omer-pour-pneumatique.html appelle pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JF17 Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Super, merci à toi! 'tain j'ai l'impression d'être has been....remarque, rien que cette expression le prouve 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés