joe Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 2 heures, Adwa a dit : Ça c'est l'heure quand tu es sur le bateau à me surveiller non !? 🤔😂 Non, là je prends 1000 cal/h... Bières et chips obligent 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 il y a 35 minutes, VCTERIC a dit : Oui super content aucun bug ,du trés bon boulot de Charle .J aime ces trucs mis au point par des particuliers de haut niveau ,car ils font des trucs simples et pratiques a utiliser ,rien a voir avec les grosses boites qui sortent des usines a gaz impossible a utiliser ou qui beug tout le temps ....😅 la le partage est facile ,tout le monde peut l ouvrir ,c est génial ! Et tu as quelle montre connecté pour avoir ces petits graphique sympas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 C est une Garmin 3HR avec un soft non garmin .C est vraiment bien ,la 5 hr est mieux car meilleur autonomie et renouvellement des profondeurs plus rapide mais pour l instant je me contente de celle la 😉 Aprés mef car sur la 6 et aprés garmin a bloqué les capteurs ,car ils ont sorti la MK1 ....Il faut donc resté sur la 3 ou la 5 a priori ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 5 heures, joe a dit : Cohérent avec ce que m'indique GARMIN Connect, entre 800 et 1000 cal/h pour une session de nage eau libre. Par contre, une heure de csm, la moyenne serait de l'ordre de 100 cal/h. Parce que les dépenses énergétiques sur ce type de produit sont uniquement calculées sur le rythme cardiaque, ça ne prend pas en compte l'apnée, le "froid".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 3 heures, Tatosan a dit : Parce que les dépenses énergétiques sur ce type de produit sont uniquement calculées sur le rythme cardiaque, ça ne prend pas en compte l'apnée, le "froid".... Je me doute, raison pour laquelle j utilisais le conditionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 il y a une heure, joe a dit : Je me doute, raison pour laquelle j utilisais le conditionnel. 👍 M'est avis que ça prend essentiellement en compte la filière 'glycogène' aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés