MAJCAAM Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Hello, Voici une vidéo sur 2 beaux poissons tirés samedi. C'est ma première apnée et je ne suis pas très bien préparé. Ma coulée a été longue et je suis un peu court lorsque je vois les courbines. Pour le reste bonne vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 enorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Avec une visi comme cela ,c est magique JC ....!🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Belles bêtes. vous l'avez pas doublé finalement le gros non? c'est pour des poissons comme ça, qui sortent de l'ordinaire, qu'on retient des dizaines de tirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 on se croirait en période d'harmattan. En tout cas top avec cette belle visie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 4 heures, coryphaena a dit : n se croirait en période d'harmattan. Ça croque sous la dent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 magnifique ! ton marin "pape", il travaillait pas à l'océanium à l'époque chez Haïdar ,? il me semble le reconnaitre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...