MAJCAAM Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Hello, Voici une vidéo sur 2 beaux poissons tirés samedi. C'est ma première apnée et je ne suis pas très bien préparé. Ma coulée a été longue et je suis un peu court lorsque je vois les courbines. Pour le reste bonne vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 enorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Avec une visi comme cela ,c est magique JC ....!🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Belles bêtes. vous l'avez pas doublé finalement le gros non? c'est pour des poissons comme ça, qui sortent de l'ordinaire, qu'on retient des dizaines de tirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 on se croirait en période d'harmattan. En tout cas top avec cette belle visie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 4 heures, coryphaena a dit : n se croirait en période d'harmattan. Ça croque sous la dent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 magnifique ! ton marin "pape", il travaillait pas à l'océanium à l'époque chez Haïdar ,? il me semble le reconnaitre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Le 11/06/2021 à 12:30, elmer34 a dit : magnifique ! ton marin "pape", il travaillait pas à l'océanium à l'époque chez Haïdar ,? il me semble le reconnaitre .. Hello, non, il ressemble un peu à ALPHA mais il était bcp plus grand et costaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Le 10/06/2021 à 13:52, Le calamar volant a dit : Belles bêtes. vous l'avez pas doublé finalement le gros non? c'est pour des poissons comme ça, qui sortent de l'ordinaire, qu'on retient des dizaines de tirs... SI le gros est doublé par Adrien. je lui laisse le fusil pour qu'il le double seul. C'est son poisson et un comme cela, c'était à lui de le doubler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 et vous les trouvez sur des epaves en pleine mer ? ou pret d estuaire comme en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 4 heures, quebra a dit : et vous les trouvez sur des epaves en pleine mer ? ou pret d estuaire comme en France ? Bonjour, Nous les trouvons essentiellement sur les épaves ou sur certaines zones de roches. Le plus souvent dans de l'eau un peu sale. Les estuaires sont plus au sud où on les retrouvent également mais l'eau y est trop sale pour plonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 15 minutes ago, MAJCAAM said: Bonjour, Nous les trouvons essentiellement sur les épaves ou sur certaines zones de roches. Le plus souvent dans de l'eau un peu sale. Les estuaires sont plus au sud où on les retrouvent également mais l'eau y est trop sale pour plonger. merci bcp, j adore tes videos, merci pour le partage et longue vie aux boys de Dakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés