pac Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Salut à tous, à partir de quelle taille vous tirez les tassergals ? est-ce que vous en voyez souvent ? est ce que c’est bon à manger ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 J’en ai jamais vu de moins de 2kg , donc ça donne la maille, c’est bon , rien d’exceptionnel, mais c’est bon. je n’en croise pas souvent ici ( nord astatique)et je n’en ai vu que deux fois en Côte d’Azur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 C'est bon, c'est vite dit, c'est pas terrible du tout, mais c'est un joli poisson. Un bon ingrédient pour la soupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Du côté de Montpellier j'en ai vu et pris un seul, environ 1.5kg. Beau bagarreur par rapport à la taille. Vu que j'avais du loup et dorades, je l'ai donné. J'ai pas tenté l'aventure de la dégustation. A partir du kilo ca se tire je dirais. Je sais même pas s'il y a une maille d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 il y a des coins où il y en a beaucoup : sorties cours d'eau .. d'autres où c'est rarissime d'en voir par ici le poids max doit être autour 8/10kg je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Fais gaffe ! On a un pote qui en a tiré un , le truc s'est retourné contre lui et lui a croqué le doigt !! Urgence hosto points de suture and co ! Et il parait que c'est pas vraiment gouteux niveau gout et texture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 3 heures, Magbanks a dit : Fais gaffe ! On a un pote qui en a tiré un , le truc s'est retourné contre lui et lui a croqué le doigt !! Urgence hosto points de suture and co ! Et il parait que c'est pas vraiment gouteux niveau gout et texture lol Le pote ou le tassergal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 4 heures, rouget a dit : il y a des coins où il y en a beaucoup : sorties cours d'eau .. d'autres où c'est rarissime d'en voir par ici le poids max doit être autour 8/10kg je pense Ici en embouchure de lagune c’est très périodique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Merci pour les retours, j’ai hésité d’en tirer un et a la vue des commentaires, j’ai bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 J'en ai mangé un et bien préparé je me suis régalé. Gros combat pour la taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés