Ch'ti max Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Salut tertous j'ai acheté quelques mètres de ce sandow à quelqu'un il y a quelques années mais je (et lui aussi) ne connais pas la marque de cet élastoc. C'est du 19 et la coupe a l'air assez caractéristique, si ça rappelle quelque chose à quelqu'un... (comme dirait Jean Pierre, seuls ceux qui savent répondent bien sûr !). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 salut, ça ressemble a des anciens seac en 19.5mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Ah! Je proteste vigoureusement! C'est anti-démocratique de vouloir exclure une catégorie des personnes. Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! (Coluche) Du coup, j'invite tous mes compatriotes et confrères, et même les collègues à se joindre à moi pour revendiquer fermement et péremptoirement le droit de poster où l'on veut et quand on veut, avec la possibilité ultime de pourrir ce post , pour préserver ses libertés chèrement acquises par une lutte (ouvrière) de tous les jours et que chacun se doit de défendre fermement et sans vergogne, non mais! Et toc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 D'autre part, la colère ne s'étant toujours dissoute de cette infamie, je ferai remarquer à notre intervenant que la présentation ostentatoire, d'un petit bout de 15cm dans le creux de la main, ne constitue en rien le droit à l'autosatisfaction et encore moins à celui d'imposer un dictat sélectif . Le fait d'être nordiste n'augure en rien la propension d'un allongement adéquat du dit bout. Restons serein devant l'adversité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Ou du pathos anaconda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 3 heures, dom85 a dit : la présentation ostentatoire, d'un petit bout de 15cm dans le creux de la main, ne constitue en rien le droit à l'autosatisfaction et encore moins à celui d'imposer un dictat sélectif . Le fait d'être nordiste n'augure en rien la propension d'un allongement adéquat du dit bout. Le fait que "le dit bout" soit noir enlève toute crédibilité à ta comparaison. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 😂😂 celle là elle m’a tuè 😂😂 sinon je suis d’accord avec cyrus pour du seac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 La couche noire sur les seac était pas aussi épaisse de mémoire. Alors que chez pathos : https://www.dive360.gr/product/pathos-λάστιχο-anaconda-sp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 17 heures, nico_66 a dit : La couche noire sur les seac était pas aussi épaisse de mémoire. Alors que chez pathos : Oui , mais le trou est plus petit( bon si c’est pas grec, ça se comprend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 17 heures, nico_66 a dit : La couche noire sur les seac était pas aussi épaisse de mémoire. Alors que chez pathos Ah pas mal, merci ! Je pensais que l'anaconda était assez récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Anaconda, petit trou, grec.... il est bien parti ce post 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Ça ressemble au mares s power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Il y a 4 heures, fla33 a dit : Ça ressemble au mares s power 2e piste. C'est vrai qu'il est vitreux au centre comme le mien. Je crois aussi qu'il est plus ancien que l'anaconda. (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 7 heures, Ch'ti max a dit : 2e piste. C'est vrai qu'il est vitreux au centre comme le mien. Je crois aussi qu'il est plus ancien que l'anaconda. (?) Je ne sais pas si il est plus vieux mais j’utilise le s power depuis 2016/2017 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Je sais pas si le Pathos est si jeune que ça. Certes ce n'était pas en 19mm, mais les fusils pathos laser étaient équipés avec ces sandows depuis un petit moment déjà (2014 ?). De mémoire, ça devait être du 17.5mm pour une flèche de 7mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 11 heures, nico_66 a dit : Je sais pas si le Pathos est si jeune que ça. Certes ce n'était pas en 19mm, mais les fusils pathos laser étaient équipés avec ces sandows depuis un petit moment déjà (2014 ?). De mémoire, ça devait être du 17.5mm pour une flèche de 7mm. exact,monté en double de 17.5 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés