ohninou Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 bonjour à tous, voila sudiste depuis toujours je chasse et pêche depuis mon enfance. je chasse entre 0 et 20 m, j'aime toute les sortes de chasse: agachon, indienne, coulé, à trou je ne me cantonne pas a un style en particulier. mon matériel n'a rien d'exceptionnel il est juste efficace pas de fusil à 5/600 euros etc.. ( à part pour ma sécurité bien sûr ou je met le prix quand il faut le mettre ). 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 bienvenu a toi. chez nous, le sud commence à Nantes.... 😁 pas besoin de super matos tout carbone et trop cher pour faire du poiscaille! tu as entierement raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés