Kaerell Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Alexandre "Kaerell" pour les intimes.je viens de Guichen/Lancieux km et chasse sur le 35 et 22. Je débute la chasse avec un pote,je plonge depuis tout petit mais1@ n'avais pas franchis le pas de la chasse ☺️. Niveau matos j'ai opté pour la combi cressi 7mm et l'arbalète omer hf 90. Déplacement à la palme pour le moment mais je possède un 450 fun yak que j'utiliserai par la suite. On a fait des belle session araignées et on va commencer à taquiner du fusil. Je viens ici pour échanger sur les conditions périodes techniques et pourquoi, petit coin sympa 🤫, eh pourquoi pas retrouver d'autre membres au bord de l'eau. Nous essayons d'y aller le week end chaques fois que le temps et les conditions le permetent. Bise à la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés