Olivier J Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Bonjour, A plus de 40 ans c’est seulement ma troisième saison, j’ai été initié par un copain et collègue de boulot qui navigue aussi sur le forum (et qui s’amuse bien en croisière, il se reconnaitra). Après avoir bien galéré avec mes oreilles les deux premières saisons, la persévérance commence à payer et mes oreilles passent quasiment à chaque fois maintenant. Vu mon niveau, je ne pense pas pouvoir apprendre grand-chose à qui que ce soit et je m’inscris plutôt pour proposer des covoiturages au départ de Rennes nord pour les jours ou j’irai seul. A+ Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Bienvenue Tu vas faire des heureux parmi les jeunes passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés