indian face34 Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Bonjour a tous, Je serai du côté de l'île Rousse ( Corse ) du 2 au 12 août. Si un membre du forum se trouve dans le coin en cette période, pourquoi pas se faire une séssion a 2, c'est toujours plus sympa. 🙂 Je chasse généralement dans moins de 10 m, mais il m'est arrivé de descendre à 17, avec bcp bcp d'échauffement ! 😅 j'ai le permis bateau mais n'ai pas encore la monture. Je compte en louer un, une journée ou deux. D'ailleurs, si quelqu'un en loue un sur place... Why not ! Voili voilou ! Merci d'avance 😁🐟🎉✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Salut je suis en Corse à la même période, mais de l'autre côté, sur Tizzano. Bonnes vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 9 heures, Le calamar volant a dit : Salut je suis en Corse à la même période, mais de l'autre côté, sur Tizzano. Bonnes vacances ! Dommage !!! Excellentes vacances à toi aussi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés