dom85 Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril Il y a 10 heures, thearthur a dit : Si la poignée se démonte et que les trous sont accessibles : un morceau de bois mis au bon diamètre, collé à la résine et tu revisses dedans. Cela me semble la meilleure solution, avec des vis un poil plus longues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Et bien voilà, j'ai trouvé le point faible du moulinet red-tide, c'est l'anneau attache fil du moyeu. Un bon gros TDC qui vide à fond le moulinet, 120m de dévidé et....un barquero qui ne m'apporte pas la bouée à clipser sur le fusil à temps, et on se retrouve a tenir le choc pour ne pas perdre le fusil. Résultat, le point faible cède et le point faible , le voici: Le dyneema l'a coupé/sectionné proprement 🤢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures comme quoi super Z1 n'a pas la science infuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, dom85 a dit : Et bien voilà, j'ai trouvé le point faible du moulinet red-tide, c'est l'anneau attache fil du moyeu. et le point faible , le voici: Le dyneema l'a coupé/sectionné proprement 🤢 Autre hypothèse de point faible, l'utilisateur qui aurait réalisé un mauvais ancrage du fil. L'anneau servant de butée au tour mort passant autour du moyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 3 minutes ago, luc said: au tour mort passant autour du moyeux Je me suis fait le même réflexion, sur mes moulinets je fais un tour autour de l'axe pour accrocher le fil.. 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Exactement il faut faire le tour de l'axe c'est bien plus sûr ! Le barquero n'y est pour rien 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés