sub sniper Posté(e) mardi à 09:53 Partager Posté(e) mardi à 09:53 Il y a 12 heures, Jäger a dit : Genoux à terre et soit pas timide Tu as parlé de photos , relis toi. mais comme il semble que tu préfères partager avec toi même, tu devrais te mettre au yoga 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) mardi à 09:58 Partager Posté(e) mardi à 09:58 à l’instant, Jäger a dit : ça lit les petites lignes du contrat pour conserver sa dignité c’est bien joué 😆 C’est de l’humour en ping pong 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) mardi à 13:42 Partager Posté(e) mardi à 13:42 Merci jager pour le petit montage sympa ,il restera .Mais moi je ne raconte pas de mensonge que j efface pour que personne ne s en souvienne . C est effectivement ------ qui en a parlé le premier a Loic et j en ai ensuite discuté avec Z1 pour savoir ce qu il en pensé et a la suite de cela j ai dit OK Comme je l ai dit peut etre pas le premier fusil en France ,mais sur le forum et les réseaux sociaux Français style face book,chasse sous marine française,ou de france ,les deux plus important en France , C est certain et d ailleurs il a eu un bon prix apres une bonne discussion avec car a l epoque j avais payé 1200 ou 1300 e son gladiator invert 125 carbone bien moins qu un car l !,faut que je retrouve la facture avec une fleche sup ,un support go pro et surtout le fameux moulinet leonardo 93 qui venait de sortir ,donc trés loin des prix actuels pour un 125 carbone avec retour et booster ...... Voila des faits ,on se souvient quand on paye mais j ai d autres trucs amusant que j espére retrouver a la maison ,dont mes premieres conversation avec Jager et ses photos .....il a dit haut et fort ,ok il a encore effacé son post ,c est un coutumier du fait qu il ne connaissait pas la désirade mais il appel cousin swagloupe qui est guadeloupeen et avec qui j ai plongé , ce qui dit en passant l a choqué ....😊 y a plus qu a retrouver tout cela ....J espere que je me suis pas top avancé ,sure que j ai les photos .....Le reste moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) mardi à 15:21 Partager Posté(e) mardi à 15:21 il y a 6 minutes, Jäger a dit : Putin elles sont belles mes photos dire qu’elles ont été faite y’a 10 ans, j’étais en avance sur la prise de vue 🤣 La dernière est une belle prise de vue je trouve, la faute de goût c'est le manche à balai 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) mardi à 17:53 Partager Posté(e) mardi à 17:53 Il y a 2 heures, Jäger a dit : e vais t’expliquer pour que tu comprennes…. De manières systématique forum, facebook des que je parles de Gladiator, tu interviens pour dire Loïc c’était le premier, Loïc c’est le plus beau son fusil est plus grand que le tient, tu as copié sur lui on connaît mieux ces fusils que toi patita patata Montre un endroit ,un post ou je suis intervenu sur facebook pour contre dire quelque chose de vrai que tu as dit ,je me demande meme si sur facebook je suis intervenu sur un de tes posts ....Juste je l ai fait sur ce forum a partir du moment ou tu as dit que tu n as contre dit personne quand on a dit que c etait chouette de decouvrir grunelic et tu en as meme rajouté en mentant vertement ce qu a priori tu fais souvent en disant que tu vais acheté le fusil avant celui de loic alors que tu as simplement copié Pourquoi tu mens toujours cela fini par etre énervant ,juste pour cacher tes premiers mensonges ,ou a chaque fois la dérision .....Tu devrais un jour dire les choses comme elles sont des le début cela t evitera beaucoup de problème par la suite Il y a 2 heures, Jäger a dit : Moi aussi j’ai des bons prix chez Gladiator (bien meilleur que ceux de Loïc), j’en ai même eu un sans payer d’ailleurs 🙄…… Et le quatrième sera peut être free aussi.. C’est quoi l’objectif dire que Loïc est meilleur chasseur et donc a des prix chez Gladiator pour en faire la promo ? Ok la encore comme d habitude tu dis tout et son contraire ....en mp Mais il est trés fort ,il vient carrement d effacer toutes nos conversations ,vraiment cool le roi de l effacment c est dire le sens de sa parole !😂 donc il me disait qu il n avait pas eu de reduction,qu il payait ses fusils au prix normal qu il voulait juste faire connaitre le constructeur et je lui repondais que meme s il avait des reductions cela e me genait pas car c etait de bons fusils ! et bonne continuation pour sa construction et bravo pour ses premieres fleches en acier ressort qu il etait seul a faire , Il est vraiment trop fort en s amusant avec le montage car moi je pensais le débat clos ...... Alors la désirade tu la connais en réfléchissant ou toujours pas ? 🤔 C est vraiment dommage d etre un vrai pingouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) mardi à 17:59 Partager Posté(e) mardi à 17:59 Et Loic c est un gentil ,il m a demandé d arréter de t emmerder ...Ce que j avais fait aprés mon dernier MP te souhaitant bonne continuation .Mais aprés ton petit montage ,j ai passé l age de me laisser insulter par de petits pingouins qui ne feront jamais rien de leur vie ,vue leur manque de parole et leurs mensonges . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) mardi à 18:24 Partager Posté(e) mardi à 18:24 3 hours ago, Jäger said: Putin elles sont belles mes photos dire qu’elles ont été faite y’a 10 ans, j’étais en avance sur la prise de vue 🤣 Franchement magnifique, la qualité, le décors, l'ambiance, et tout ça, y'a 10 ans, donc exactement 2014 voir 2015 voir ; c'est totalement précurseur Tu en as des, récentes ou pas, ou on voit des poissons vivants !? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) mardi à 18:30 Partager Posté(e) mardi à 18:30 Après, y'a 10 ans, j'comprends pour la combi que t'avais, mais vu l'aujourd'hui, pour mon prochain achat, j'ai bien envie d'une combinaison pescador trop belle 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) mardi à 18:32 Partager Posté(e) mardi à 18:32 Olalala les selfies que je vais me faire quand je l'aurai enfin acheter puis reçue 🤗🤗🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) mardi à 18:35 Partager Posté(e) mardi à 18:35 Peut-être même que j'ouvrirai un post pour vous partager comment elle est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) mardi à 18:51 Partager Posté(e) mardi à 18:51 2 minutes ago, Jäger said: des codes promo Non mais bien sur, mais tu dis ça ! bien sur ! J'en ai vu une passé sur le bon coin, bon état, prix intéressant mais pas ouf. C'était pas parfaitement ma taille mais tu sais, les combis de série peuvent se faire retoucher par un artisan néoprène et du coup tac, comme sur du mesure. Bon le vendeur n'a pas accepté mon offre mais si y'a ma taille a un bon prix qui sort sur le marché... Elle est belle j'ai bien envie de l'avoir 😊 Sinon tant qu'on parle de combi, pour les artisans néoprènes je recommande trop X parce qu'il est beau et pas Y parce qu'il est moche ! Et vous, il y en a peut-être un pas loin de chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) mardi à 19:19 Partager Posté(e) mardi à 19:19 il y a 25 minutes, Jäger a dit : Demande à Loïc xptdr, il doit avoir des codes promo…. Non j’ai arrêté de faire des images, je laisse ça aux professionnels des réseaux sociaux, j’avais fais deux petites vidéos que tu peux trouver là tout le reste est partagée entre amis uniquement pour vivre heureux vivons caché. Je précise que tous les fusils utilisés dans ces vidéos sont plus petits que ceux de Loïc et commandé et reçu après le sien et que lui aurait fait 3 fois plus de poissons que moi. 😙 Pourquoi tu mets Loic a tous les posts ? Tu l as vu faire un post contre toi ou meme quelqu un d autres ? Comme je le dis Loic est loin de tout cela et il a bien raison ....Prend exemple sur swagloupe ,lui est représentatif de la guadeloupe et de la parole dite de façon sérieuse .Et moi aussi je vais arrêter la car c est la premiere fois que je me prends la tete avec un guadeloupéen t ça m gonfle . il y a une heure, Jäger a dit : Je gagne bien ma vie donc je me paye ce qui me fait envie.. J’ai eu l’opportunité d’avoir un gun gratos je l’ai prise et alors.. Ben parce que en Mp tu ecris cela que je viens de retrouver sur ma page JOS-Gun "Je n’ai aucun intérêt à faire des posts, j’achète mes fusils et tout mon matériel.. Je suis pas dans le sponsoring ce genre de trucs, je mets juste en avant son boulot car comme tu le dis ces fusils en plus d’être aboutis sont magnifique et à mon sens encore méconnus.." Et que moi je reponds cela trop gentil :"Ok mais même le contraire ne me dérange pas .Les fusils sont de qualités !"Voila notre derniere conversation de dimanche a 21h30 ....Un échange cordial normal mais des qu il y a du monde tout change .....Alors comme je l ai dit dans notre conversation bonne continuation et basta ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) mardi à 23:44 Partager Posté(e) mardi à 23:44 Le 23/06/2021 à 06:52, dom85 a dit : Le moulinet Sujet à polémiques diverses et variées, et même doux euphémisme. Pourquoi ? Par ce qu’il y a en fin de compte plusieurs sujets en un seul, et que souvent, chacun est persuadé d’avoir raison et reste ancré dans ses convictions plus souvent étayées par les "on dit" de forums que par la réalité. Ça commence fort, c’est pour mettre à l’aise😊... Prémonitoire 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) hier à 02:37 Auteur Partager Posté(e) hier à 02:37 Il y a 4 heures, luc a dit : Prémonitoire 😂😂😂 Exactement, et encore comme je chassais hier, j'ai loupé plein de trucs effacés, DOMMAGE!!! 🤣 Bon je vais peut etre effacer ce post, ceux qui vont le prendre en cours de route ne vont rien piger, si si je vous l'assure, je sujet c'est LE MOULINET Eric que tu ais fait une confusion, je veux bien le croire, mais tu sais pertinemment que j'ai déjà deux de ces moulinets 110 puisque je te les avais déjà achetés et que je n'utilise jamais de dyneema 1.5mm, j'en parle assez sur tous les posts y compris il y a quelques jours avec le wahoo de Jos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) hier à 06:27 Partager Posté(e) hier à 06:27 Ça vole pas bien haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 13 heures, VCTERIC a dit : Tu devrais un jour dire les choses comme elles sont des le début cela t evitera beaucoup de problème par la suite et ça permettra aux autres de suivre, je pige plus rien et j'essaye de trouver quelque chose d’intéressant, c'est le but d'un forum échanger, on s'en fou de savoir qui a donné l'idée à qui et qui est le plus geek a trouver des "nouveautés" ici où là. j'ai ,pour ma part, trouvé pleins de trucs ici, idées adresses, matos et quand je peux je partage ce que j'ai trouvé par moi même ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Le Cévenol a dit : Ça vole pas bien haut ... bin c'est du moulin, c'est pas fait pour voler 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, sub sniper a dit : bin c'est du moulin, c'est pas fait pour voler 😁 Pourtant, ça a des ailes 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, dom85 a dit : Pourtant, ça a des ailes 😁 Oui et même des fois un picador accroché dessus 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Oui on reparle des moulinets . Dom comme je t ai dit met tout tes moulinets que je t ai amené ou envoyê 3 ou 4 je crois ,ce sont tous les mêmes ! Et je t ai envoyé le lien de redtide sur internet ,il n a pas plus grand ,j en suis désolé .En arrivant demain,je dois en monter un gros le dernier qui me reste ,je ferais des photos .Après plus gros il y a peut être d autres marques que je ne connais pas .🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures Eric, tu n'as pas tout lu ce que j'ai écris, c'était une réference de Z1 il y a pas mal d'années duquel je parlais, le 120, et surement que la serie a changée. Je te remercie encore une fois de ton envoi rapide et du prix d'ami Bon parlons maintenant des moulinets de merde, en voilà un, un Beuchat de ceinture: de face ça ne va déjà pas, le fil lorsqu'il se dévide se coince dans la poignée, j'ai essayé diverses positions , c'est pareil(poignée repliée bien sur) et hier lors d'une sortie de chasse, et pas aux lapins, mais bien sous marine, qu'est ce qui tombe sur le pont du bateau, je vous le donne Emile? Gagné, le moulinet, barrette de maintien cassée: Achat il y a 1.5 an et jamais utilisé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures J’avais pété un moulinet de ceinture epsealon exactement de la même maniere.. J’ai acheté ça un moulinet spearmaster avec son support pour moins de 30€ (sans la dyneema, je trouve ça bien). Pas encore testé mais c’est sud af, un peu grossier mais ça a l’air bien robuste. Pas vraiment de mérite, j’ai copié sur un chasseur sénégalais bien connu.. Mais déjà en CM1 dans la classe de mme mathieu je passais mon temps à copié et j’ai jamais arrêté… En tout cas il en est content et l’utilise depuis pas mal de temps déjà, je le testerai à mon tours en février ! Mes doigts ne passe pas complètement dans la poignée mais le système est simple et je trouve bien pensé pour rembobiné un bon paquet de câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, dom85 a dit : Eric, tu n'as pas tout lu ce que j'ai écris, c'était une réference de Z1 il y a pas mal d'années duquel je parlais, le 120, et surement que la serie a changée. Je te remercie encore une fois de ton envoi rapide et du prix d'ami Bon parlons maintenant des moulinets de merde, en voilà un, un Beuchat de ceinture: de face ça ne va déjà pas, le fil lorsqu'il se dévide se coince dans la poignée, j'ai essayé diverses positions , c'est pareil(poignée repliée bien sur) et hier lors d'une sortie de chasse, et pas aux lapins, mais bien sous marine, qu'est ce qui tombe sur le pont du bateau, je vous le donne Emile? Gagné, le moulinet, barrette de maintien cassée: Achat il y a 1.5 an et jamais utilisé!!! Dieu sait que je n'ai pas d'affection particulière pour Beuchat ( sauf les flèches) mais en l'occurence, ça n'est pas un moulinet Beuchat. C'est un Dessault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures @dom85, je chasse avec le moulinet de ceinture RA depuis 2018. RAS toujours fonctionnel la dernière fois que j'en ai eu besoin il y a déjà plusieurs mois 😅 @sub sniper j'ai bien aimé tes jeux de mots plus haut 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Ce qui m'a fait fuir sur le moulinet RA de ceinture , c'est le tarif, il dépassait les 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés