julienétaitdéjàpris Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour, je me suis fait vacciné ce matin et compte faire une sortie en début d'après-midi, pas de symptômes pour le moment. Pour ceux qui se sont fait vaccinés savez vous si il y a contrindication ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 1 minute, julienétaitdéjàpris a dit : Bonjour, je me suis fait vacciné ce matin et compte faire une sortie en début d'après-midi, pas de symptômes pour le moment. Pour ceux qui se sont fait vaccinés savez vous si il y a contrindication ? merci ! On m'avait indiqué de ne pas rôtir au soleil dans la journée (vaccin le matin) mais j'ai pas demandé pour la chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Vaccin cette après midi, et compet de chasse samedi, j’espère pas avoir d'effet secondaire également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 50 minutes, Le calamar volant a dit : Vaccin cette après midi, et compet de chasse samedi, j’espère pas avoir d'effet secondaire également! ATTENTION le variant DENTI Méditerranéen est très contagieux et virulent 😄 😄 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 3 minutes, antho35 a dit : ATTENTION le variant DENTI Méditerranéen est très contagieux et virulent 😄 😄 😄 A priori, depuis que j'en ai pris un gros je suis bien vacciné. j’espère que ça dure pas trop longtemps 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Si tu lis le post sur le covid et que tu demandes son avis à f.lalanne c'est un miracle que tu sois encore vivant. Alors aller chasser n'y pense même pas 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 c'est la 2eme injection qui te met ko .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 49 minutes, binou a dit : c'est la 2eme injection qui te met ko .. Pour tous les vaccins ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 58 minutes, binou a dit : c'est la 2eme injection qui te met ko . Rien ni à la première ni à la seconde, juste un peu mal au deltoïde. (Pfizer, âge 61 et département 62). Mon épouse idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 2 heures, rouget a dit : Si tu lis le post sur le covid et que tu demandes son avis à f.lalanne c'est un miracle que tu sois encore vivant. Alors aller chasser n'y pense même pas 😂 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 moi c'est la m*rde niveau effet secondaire. mon troisième membre reste au garde à vous depuis 10 jours, rien à faire 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 11 minutes, coryphaena a dit : moi c'est la m*rde niveau effet secondaire. mon troisième membre reste au garde à vous depuis 10 jours, rien à faire 🤣 Ah c'est ça ! J'ai compris pourquoi les coutures de ma pissette ont lâché ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 1 heure, dom85 a dit : 😂 M17 serait le pseudo de Francis Lalanne ? Tout s'explique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Ah c'est ça ! J'ai compris pourquoi les coutures de ma pissette ont lâché ! 😂 oui 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 2ème injection pour moi ce midi. (presque trentenaire) RAS pour l'instant. J'ai même fait une p'tite table résistance CO2 pendant la "période d'observation" de 10 min après injection. ça dépend de chacun. Une de mes collègues a été KO pendant 36h à la deuxième injection (45 ans). Mes autres collègues que dalle, aucun effet. ma chérie idem, juste une petite douleur dans le bras à la première, rien à la seconde. A toi de voir, quoi, selon le ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 2ème injection Asrazeneca hier matin (61 ans). Aucun effet secondaire (tout comme pour la première).👌 Demain, à l'eau !...😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bon bah je suis pas mort, c'est que ça doit être bon. Pour info la personne qui s'occupait de moi avant le vaccin n’était pas chaud pour que j'y aille, j'ai tenté ma chance mais faites quand même gaffe a vous quand même j'ai peut-être juste eu de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 4 heures, coryphaena a dit : moi c'est la m*rde niveau effet secondaire. mon troisième membre reste au garde à vous depuis 10 jours, rien à faire 🤣 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Suis pas très vieux 43, hé beh la deuxième injection de Moderna m'a tabassé... 40 degrés de 7h à 19h... C fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 3 heures, Julien13 a dit : Suis pas très vieux 43, hé beh la deuxième injection de Moderna m'a tabassé... 40 degrés de 7h à 19h... C fatigue... Ha merde. Repose toi et récupère bien. 😟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Rien du tout pour moi à la première, je suis en chemin ( en bateau) pour la deuxième, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 12 heures, coryphaena a dit : Ha merde. Repose toi et récupère bien. 😟 Merci ! C'est un mauvais jour à passer mais ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Citation 2ème injection Asrazeneca hier matin (61 ans). Aucun effet secondaire (tout comme pour la première).👌 Demain, à l'eau !...😊 Tot comme Dgm 22 ,rien .A la premiere ,je partais le lendemain a 5 h du matin pour une sortie dans l eau froide ,j ai pas eu le temps de me demander si j avais eu de la fievre ou pas ,tellement j ai eu froid avec un trou dans ma combine !🤣 et la deuxieme ,ah oui je l ai eu il y a quelque temps déja .....J avais oublié 😊 Cela doit etre l age qui fait la resistance ,meme age environ que Dgm et meme vaccin !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Le 24/06/2021 à 14:40, coryphaena a dit : moi c'est la m*rde niveau effet secondaire. mon troisième membre reste au garde à vous depuis 10 jours, rien à faire 🤣 3e membre? t'es manchot? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 😄😄😄😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANGA Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 En 1969 avec la GRIPPE DE HONG KONG le monde gardait le sourire et les avions traçaient le ciel par milliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Il y a 4 heures, KATANGA a dit : En 1969 avec la GRIPPE DE HONG KONG le monde gardait le sourire et les avions traçaient le ciel par milliers ! Et c’était l’année des acrobaties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 il y a une heure, sub sniper a dit : Et c’était l’année des acrobaties Pas compris Si, ça y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANGA Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Ah Ah Ah 69 année héroïque. Avions cloués. Reste encore la béquille à faire s'envoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés