VCTERIC Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Oui c est certain !🤣 mais pour cette année c est mort ! et démonter cela en vacances pas chez moi meme pas en réve !😉 Merci pour la pochette sten 2001 ,et le 13 sur la tete ,il y a a voir avec une canne de 13 ? ou cela n a rien a voir ? je pense que dans 6 mois je vais faire un autre post ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 C'est effectivement une canne de 13mm (contrairement à ton 84 qui est en canne de 11mm). Donc si tu as besoin de pièces détachées (piston, joints, valve, amortisseur, etc), il faudra veiller à les prendre pour canne de 13mm. C'est pour ça que je préfère avoir un seul modèle de canne pour tous mes fusils (qu’importe la marque car les pièces sont très souvent compatibles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 on s'y perdrait tellement c'est compliqué 😵 Une pochette de joint sert pour une dizaine de modele different, et entre une canne de 11 et de 13 y'a les deux joint de canne qui diffère 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Citation 11 et de 13 y'a les deux joint de canne qui diffère 😂 Ah Ok donc ,dans la pochette sten 2001 ,j ai ce qu il faut pour faire le boulot avec la canne de 11 ou de 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 20 minutes, VCTERIC a dit : Ah Ok donc ,dans la pochette sten 2001 ,j ai ce qu il faut pour faire le boulot avec la canne de 11 ou de 13 ? Comme le dit Tonido, il y a 2 joints qui diffèrent: le 22 qui fait l'étanchéité entre la canne et l'ogive et le 71 qui fait l'étanchéité entre les deux chambres au niveau du contact canne/régulateur. Y'a peut être également le joint de la valve (46), mais ça j'en suis pas sur. Pour les autres joints, ce sont les mêmes vu que le réservoir est le même (40 mm). DOnc si tes joints 22 et 71 sont encore bons, tu peux arriver à faire l'entretien de ton pneu avec la pochette des sten 11. EDIT: il ya également les joints du piston qui diffèrent (18 et 19). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Le joint de valve (46) est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 👍Bon à savoir! (Même si j’en ai jamais changé depuis que j’ai mes pneus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Qui qua dit que c'est pas compliqué un pneu? 🤣 Je suis sorti 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Le 06/07/2021 à 19:01, dom85 a dit : Qui qua dit que c'est pas compliqué un pneu? Tu m’étonnes, si t’es pas plombier bonjour la galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés