Ptibras Posté(e) le 8 novembre Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre J'ai trouvé sur DORIS, merci la section espèce ressemblante. Ça serait donc une Carangue coubali ( Caranx crysos ) On voit bien la différence avec la liche à la forme des nageoires pectorales doris carangue coubali : https://doris.ffessm.fr/Especes/Caranx-crysos-Carangue-coubali-3120 doris liche amie : https://doris.ffessm.fr/Especes/Lichia-amia-Liche-amie-5498 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Oui c'est ça Ça reste rare en med mais selon les coins il s'en fait un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 9 novembre Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre bon je n'ai pas encore goûté car le poisson attend au congé mais du coup je ne vais pas goûter la liche ! merci rouget pour l'identification 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 9 novembre Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre CR 30/10 Au spot de toujours Mise à l'eau 11h30 sortie de l'eau 13h20 Je raterai l'occasion de la sortie, dommage car si j'avais mieux (ou moins) réagi il serait sûrement venu jusque devant ma flèche. Je surprendrai aussi un petit poulpe dans son trou, j'en vois beaucoup en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Dommage que le fusil dormait… 😚 Tu le retrouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Sure que ce n est pas ue de tes meilleures actions !😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés