Bricolo1331 Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Salut les chasseurs ! Je suis un montagnard débarqué dans la région de Marseille depuis quelques mois. L'envie de découvrir la côte m'a fait m'intéresser à la plongée. Quelques conseils de mon fils plus tard (il est moniteur), me voici mordu de l'exploration en apnée. Mon trip pour l'instant c'est de nettoyer les fonds tout en m'entrainant. Mais j'ai récupéré une petite arbalète, et devant tous les beaux poissons que je vois, ça me démange d'essayer la chasse 😁 J'espère trouver ici quelques infos et peut être des contacts pour partager la pratique en toute convivialité 👍 Belle journée à tous, Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Bienvenue Sylvain Bon courage, t'as pas fini de nettoyer la cote Marseillaise😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricolo1331 Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Merci Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Bienvenue Dom, c’est beaucoup moins sale qu’il y a 30 ans, il y a pas mal de monde et d’associations qui font comme Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricolo1331 Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Merci Sub Sniper 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Bienvenue Dom, c’est beaucoup moins sale qu’il y a 30 ans, il y a pas mal de monde et d’associations qui font comme Sylvain Oui, j'ai connu l'époque du grand émissaire dont on voyait les rejets à plusieurs km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricolo1331 Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Je suis plutôt parc des calanques que cote bleue pour l'instant, mais je veux découvrir tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés