geraud060195 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Hello ! Présent sur le forum depuis 2017, je me présente avec un peu de retard ! Originaire de Brive la gaillarde et après plusieurs années de plongée sous marine (bassin d'arcachon), je me suis lancé dans la chasse sous marine avec des copains lors de mes études à Rennes ! Nous avons chassé pendant 2/3 ans entre st malo et cancale, surtout à la pointe de la Varde ! Je réactive mon compte pour trouver des bons spots vers trebeurden/perros guirrec ou je vais rattaquer la chasse après 2/3 ans de pause ! Bonne pêche à tous 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Bienvenue Mieux vaut tard que jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Mieux vaut tard que jamais! Pas de tchi-tchi entre nous !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 8 minutes, Ch'ti max a dit : Pas de tchi-tchi entre nous !😂 😂😂😂celle là, elle me troue le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 C'est vrai qu'elle est bien bonne 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés