geraud060195 Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 Hello ! Je viens régulièrement à Pleumeur Bodou et je me suis enfin motivé à prendre mes affaires de chasse ! Je suis donc à la recherche de bons spots dans le secteur Pleumeur/Trebeurden/Perros Guirec accessibles sans bateau 🙂 Histoire de ramener quelques araignées ou de croiser des homards 😉 Merci d'avance pour vos conseils ! Géraud Citer
ty mous Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 Heu Perros-Guirec est une réserve naturel ( chasse interdite ) pas sûr que tu puisse y accoster avec ton boat ; Renseigne toi sur cette zone avant ton départ . Citer
antho35 Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a une heure, ty mous a dit : Heu Perros-Guirec est une réserve naturel ( chasse interdite ) pas sûr que tu puisse y accoster avec ton boat ; Renseigne toi sur cette zone avant ton départ . Ha bon perros est interdit à la csm ? Depuis quand ? Citer
chtimulet Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 2 heures, ty mous a dit : Heu Perros-Guirec est une réserve naturel ( chasse interdite ) pas sûr que tu puisse y accoster avec ton boat ; Renseigne toi sur cette zone avant ton départ . renseigne toi ty mous avant de dire cela. Citer
Fischlick Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 Les araignées ça sent la fin... mais en tête de roche sur les moules il y a encore moyen d'en faire quelques unes ! Les homards sont très présents en baie de Lannion, mais il faut bien chercher pour trouver des jolis Je trouve qu'il y a un peu moins de crustacés sur Trégastel etc, après je n'ai pas fait tout les spots non plus ! Bonnes vacances ! Citer
ty mous Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 16 heures, chtimulet a dit : renseigne toi ty mous avant de dire cela. Il y avait un temps ou cela en était question et je suis rester là dessus ,donc je reconnais mon erreur ! Citer
Messages recommandés