Anthony dardanelli Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour a vous, Je suis nouveau sur le forum, et je débute la plongée, que ce soit en chasse ou en apnée. Je recherche un coéquipiers pour apprendre et découvrir de nouveaux endroits le tout en sécurité. Je suis sur Sainte maxime mais je peut me déplacer sur les villes voisines. Actuellement j'ai un niveau plutôt honorable je pense, j'ai un RP de 3'15'' en plongée et un RP de 3'30'' en statique. Je suis très régulier sur du 2'/2'30'' en plongée. Pour la profondeur je dirais que j'ai été a maximum 15m mais sans montre pour le mesurer. Voilà si il y des personnes intéressées c'est cool 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bienvenue à toi je suis sur Fréjus N’hésite pas 👋🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony dardanelli Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 11 heures, Stef83600 a dit : Bienvenue à toi je suis sur Fréjus N’hésite pas 👋🏻 Salut, merci de ta réponse 👌. Comment faire pour se contacter par la suite, pour organiser une sortie ou autre ? Je ne sais pas comment fonctionne le forum la dessus ☺️. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Par message privé , tu cliques sur mon pseudo, tu va arriver sur la page de mon profil et tu clique sur l’enveloppe pour envoyer un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés