Ludovic Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour, J'habite dans le 86 et je cherche mon futur binôme avec qui je pourrais prendre la route et faire des des sorties ensemble (atlantique ou méditerranée). Merci. Fies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youen Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 bienvenue à toi quel secteur atlantique ou méditerranée si tu es plus précis tu trouvera plus facilement je pense parce que là ça fait quelques kilomètres de côte. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonjour Youen, Je vise plutôt la vendée, et je suis pris à faire des kilomètres 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Salut Ludo Tu es où dans le 86 ? J’ai été muté à Poitiers, je cherche actuellement une maison sur l’ouest / sud-ouest de Poitiers. Actuellement je suis en vacances au Basque 😍pour 3 semaines On pourrait faire des sorties ensemble en septembre si tu veux, je pense au Sables-d’Olonne voir même l’île d’Oleron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2021 Salut Memo93, Je suis à Poitiers Sud, avec plaisir, ça sera une première pour moi en atlantique ! MP Fies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinina69 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Salut, Je suis de Lyon .. si tu es toujours à la recherche d'un binôme... A bientôt, J'espère 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés