fada83 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonsoir a tous le monde moi c est benjamin de toulon ,cela fait des année que je souhaite me lancer dans la chasse sous marine et je decide enfin a 36 balais de franchir le pas .. Electricien de metier ,j adore le rugby bien sure peche et j espere la chasse sous marine lol en attende de recevoire plein de vos merveilleux conseil biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bienvenue toulonnais ! ( mon ancien fief 😄) tu devrais trouver ton bonheur niveau conseils sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Bienvenu, le Var reste une valeur sure pour débuter. va doucement et fait toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés