BulgroZ Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Hello, Inscrit sur le forum depuis 2016, je vois que je n'avais jamais fait de présentation ... Désolé pour l'erreur ! Chasseur depuis 2014, je suis lyonnais (personne n'est parfait), donc je chasse malheureusement surtout l'été et majoritairement en Bretagne Sud, parfois dans le Languedoc aussi. Toujours en départ à la palme, et surtout entre 0 et 10m. Je suis aussi inscrit en club d'apnée sur Lyon depuis 7 ans, ce qui me permet de ne pas trop me ramollir en dehors de l'été. Loin de l'eau j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos CR, conditions locales et conseils matos. C'est un peu ma "vie par procuration" quand je suis loin de la mer. Merci à tous pour ces partages qui font beaucoup de bien ! 👏👍😉 J'espère avoir la chance de vous croiser un jour dans l'eau ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Est il nécéssaire de te souhaiter la bienvenue? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 6 heures, dom85 a dit : Est il nécéssaire de te souhaiter la bienvenue? Rappelle toi... En 2016 le tchi-tchi n'existait pas encore... C'était le bon temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 10 heures, Ch'ti max a dit : Rappelle toi... En 2016 le tchi-tchi n'existait pas encore... C'était le bon temps... savent pas ce qu’ils perdent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulgroZ Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 59 minutes, sub sniper a dit : savent pas ce qu’ils perdent Oh punaise, je l'ai échappé belle ! 😂 Faute avouée à moitié pardonnée ? Pour l'autre moitié, je vais tâcher de vous pondre de beaux CR, enfin j'espère ! ... 🤔😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés